Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/262
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 128 vues
  • 58 followers
1 Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le premier post
471
Le VCA drive c'est une solution en effet. Sinon monter le gain sur la console en est une autre. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

472
Ou les deux carquand on est vraiment dans le rouge l'ivresse commence ;)
Thom'
473
Toi tu as soif. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

474
C'est l'été c'est normal :mdr:
Thom'
475
J'ai loupé un truc ou on a toujours pas le soft pour intégrer les waves table ?

 

 

476
477
Ca bouge plus ici, vivement le test...
x
Hors sujet :

@ Elektrosamplist: Je posais une 'tite question de mise à jour pour le P6, peut être valable pour le Micromonsta ici pg 36, post 359:

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/audiothingies/p6/forums/t.564284,commentaires-sur-la-news-l-audiothingies-p6-officiellement-lance,p.36.html


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

478
@erewhon, j'ai vu... et zappé :oops2:
J'ai bien prévu une petite MAJ du P6 à la rentrée, pour passer le sysex ID sur mon ID officiel, je pourrais y ajouter ta demande, c'est prévu sur le Micromonsta aussi.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

479
Ok un grand merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

480
N'ayant jamais créé des wavetables, je voulais savoir si je pouvais espérer en faire une avec une attaque de piano (il y en a une comme ça sur mon Nord Wave qui permet de se faire un "piano du pauvre")? Le seul son naturel qui me manque parfois dans ma config (G2+Tetra) étant un son de piano, même médiocre serait suffisant.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9