Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet AXOLOTI

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
1 AXOLOTI
Le patcher axoloti peut il être utilisé avec le MICROMONSTA ?

Merci
2
Euh, non, il te faut une carte Axoloti Core pour l'utiliser.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
Avec la carte Axoloti core le pilotage du micromonsta se fait par midi ?

4
Tu veux faire quoi avec ton Axoloti en fait?
J'ai pas capté ta question j'ai l'impression.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

5
J'ai pas été très clair, je pensais piloter le micromonsta avec le sequenseur du soft Axoloti, un peu à la manière de MAX MSP ou de BIDULE Plogue.

Le micromonsta est vraiment un très bon synthé, je le pilote avec le séquenseur de mon Two voices Oberheim.

Il faut que j'approfondisse la prise en main de l'arpeggiateur qui me semble puissant et la fonction accord, les presets d'origine sont également très bons.

6
Ah OK je comprends mieux du coup.
Si le séquenceur de l'Axoloti peut sortir des messages MIDI alors oui, en MIDI effectivement, mais c'est pas certain qu'il en soit capable de piloter un autre synthé en MIDI - à vérifier.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

7
L'Axoloti core est entièrement pourvu en midi, tu peux donc piloter le micromonsta avec sans problème !