Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

  • 731 réponses
  • 91 participants
  • 62 453 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Commandée... icon_facepalm.gif
12
8 voix pour un numérique à ce prix je trouve ça dommage. Il faut s'attendre à un mini A4 bientôt pour compléter !
Après ce sera la mini MD...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:18:10 ]

13
Citation :
8 voix pour un numérique à ce prix je trouve ça dommage.


C'est court mais si j'ai bien compris c'est 4 pistes de "synthé" pour 8 voix, donc à priori un des seul truc multitimbral en ce moment (ce qui n'est pas vraiment explicite, 4 piste ne veut pas automatiquement dire multitimbral), donc ça relativise un rien le coût...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:22:37 ]

14

 Citation de : willowhisper56

8 voix pour un numérique à ce prix je trouve ça dommage. Il faut s'attendre à un mini A4 bientôt pour compléter !
Après ce sera la mini MD...

et le séquenceur ? Enfin c'est pas rien tout de même, et ça fait une bonne partie du prix.

EDIT : j'ai vu que sur l'autre thread tu compares au Blofeld, mais même réponse qu'au dessus. Occulter la partie séquenceur c'est juste oublier une belle partie de la machine. Après je suppose que tu as déjà des séquenceurs ;) et la effectivement ça peut être moins intéressant pour toi.

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:28:11 ]

15
en tout cas les demos sons sur la page officielle donnent vraiment envie, surtout les pad un peu detunées à la B.O.C, mon DX7 ne s'en remet pas :mdr:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

16
Juste déçu par la polyphonie. J'ai pas besoin d'un séquenceur par synthé non plus. Même l'A4, je préfère le séquencer avec l'Arp de l'OT.
Si ça sonne bien et si c'est fun, ça reste séduisant ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

17
Non non, j'en veux pas. J'ai un Blofeld Licence SL à vendre, ça interesse quelqu'un ? :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

18

sympa les démos sur soundcloud.700 euros. quand meme mais dans les prix electron

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:33:14 ]

19
20
Ils sont très fort chez Elektron.
Attirer les pauvres vers leurs machines plus riches, GG :)
De beaux sets en perspectives et de qualités.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité