Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai K1R
Photos
1/44

Sujet Manuel français

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 664 vues
  • 6 followers
1 Manuel français
Hello tous, :)

Ben tout est dans le titre, je viens d'acquérir un K1 mais avec un manuel anglais.

Merci d'avance pour votre aide.

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2

UP (Très en retard) mais je crois qu'il n'existe qu'en Anglais...

3
Bonjour Je possede un manuel de Kawai K1R en français. Je peu avoir le temps de te le scanner ce week-end. Par contre, si quelqu'un a des sons de K1 (au format midiquest ce serait génial) je suis preneur. Salut à tous Zhane
4
Ouah, ça serait super sympa ! Pour les sons et autres du K1, il y a ce lien qui est sympa : http://www.synthzone.com/midi/kawai/k1/
5
Bonjour Excuse moi du retard. La doc en français du K est presque finie de numériser. J'ai un peu manqué de temps et c"est un peu plus long que prévu. A bientot Zhane
6
Pas de soucis, c'est vraiment très gentil à toi de prendre le temps de faire ce travail ! Je crois que pas mal d'Afiens possesseurs du K1 t'en seront reconnaissant !
7
Hello tous,
Malgré les années passées je me permets de venir demander si le manuel en français scanné par Zhane est encore dispo ou pas ??

Merci.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

8
Salut, malheureusement, Zhane avait sans doute oublié cette histoire à l'époque...
9
Merci ph Neutre pour ta réponse :)

Ben tampi alors, mais ça coûtait rien d'essayer de demander ;)

@ tout ++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

10
J'ai le manuel papier en français, je pourrais te le scanner dans un PDF si tu veux.