Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modor Music NF-1m
Photos
1/39
Modor Music NF-1m

Synthétiseur numérique en rack de la marque Modor Music

Prix public : 580 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Synthé Modor NF-1m

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 6 047 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Synthé Modor NF-1m
Modor est au Superbooth17 où il présente deux nouveautés, dont une version compacte de son synthétiseur numérique NF-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
notamment pour l'ergonomie


Ce ne doit pas être rébarbatif; on sélectionne une famille de paramètres avec les poussoirs noirs, on sélectionne un de ceux ci avec le potard "select", et on édite avec les 5 potards sous l'écran... ça me rappelle un rien un mix entre un SQ80 et un Prophet 12 rack...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
à voir à l'usage, le probleme c'est que c'est tellement un synthé de niche qu'il sera impossible de l'essayer sans le commander, et là je rennonce malgre mon attrait pour les choses belges decallées ;)
Thom'
33
De mon coté je vais essayer de voir avec le concepteur si mon dealer peut en tester un...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
Moi aussi il me tente vraiment, c'est juste que pour le moment j'ai d'autre achats prévus pour mon projet de duo ... (un mono pour de la bass notamment)

Bref, je vais attendre un bon 6 mois.

Sinon j'ai vu qu'il supporte le MPE ? C'est vraiment cool ca ! J'ai pas de contrôleur MPE mais pour l'avenir, cest interessant.
35
J'ai pas le finances pour le moment mais il me tente clairement. J'avais hésité à prendre le grand modèle mais j'avais finalement opté pour le xenophone :bave: (oui pas la même chose mais même budget ^^).

J'espère qu'on vas avoir quelques review sur l'ergonomie :bravo:

Concernant le son de tout ce que j'ai entendu sur le Nf1, il n'a rien à prouver ;)
36
Twyce : c'est quoi le MPE ?
merci

Vive les BPM !

37
MPE : Multidimensionnal Polyphonic Expression.

En gros, c'est le format des nouveaux contrôleurs midi type Roli ou Linnstrument. Ça permet plus de controle de paramètres dans le jeu. Et le modor est compatible !
38
P....., tu parles d'un truc !! :8O:

Vive les BPM !

39
Up :bravo2:
40
x
Hors sujet :
Le modeste canidé orthogonal que je suis pense qu'il aurait pu porter un vif intérêt à ces Modor s'ils n'étaient point aussi dadaïstes au niveau de leur apparence ... Cette implantation foutraque des commandes agit sur ma petite cervelle comme un puissant répulsif, chose que je regrette sincérement ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche