Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peter Kirn MeeBlip anode
Photos
1/62
Peter Kirn MeeBlip anode

Synthétiseur numérique en rack de la marque Peter Kirn

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MeeBlip anode, nouveau synthé de basse

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 240 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : MeeBlip anode, nouveau synthé de basse
Présenté comme le successeur de MeeBlip, MeeBlip anode est le résultat de la collaboration de Peter Kirn et des berlinois Create Digital Music.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je signale juste une coquille, Create Digital Music c'est Peter Kirn, je pense que l'info officielle c'est plutôt "une collaboration entre James Grahame et Create Digital Music" ;)

http://createdigitalmusic.com/2013/11/meeblip-anode-hands-bass-synth-sounds-analog-filter-black-friday-sale-e109-95/

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Avec la crise des prix de l'immobilier, la mode est vraiment aux tiny modules!
4
Salut

après avoir écouter les démos(le vcf me plait vraiment) bin j'en ai commander un :-D
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
bon,je devais le recevoir le 27 janvier mais la livraison à été reporté au 15 février...sniff
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
Juste une petite info pour ceux qui sont intéressés par ce petit synthé, il y a une vente flash en ce moment avec 40$ de réduction.

Ici : https://meeblip.com/

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 10:52:32 ]

7
Pas beaucoup d'avis sur cette petite bête qui semble être passée inaperçue...
8
Je viens d'en commander un. J'avais planifié un plus gros achat mais suite à un imprévu financier, je me suis rabattu sur le Meeblip, qui du coup peut être intéressant avec la FM qui est présente sur quand même trois types de wavetable dans le nouveau firmware.
9
Je n'ai pas encore fait l'update avec le nouveau firmware (donc à ce niveau-là je ne peux pas en parler), mais avant de publier un avis plus complet dessus, je tiens à dire que j'aime beaucoup ce petit synthé.
Il n'est pas du tout polyvalent, mais il a une couleur très personelle et un charme indéniable.
Après pour faire autre chose que des sons sales et distordus, il est un peu limité, mais ce qu'il fait il le fait plutôt pas mal.

Une petite photo de la famille des synthés pas chers, carrés et fun.
Rocket, Anode, PL2
10519645_10153087939560910_7536468799726757986_n.jpg

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 15:09:43 ]

10
Qu'appelles-tu des sons sales et distordus ? FX, textures bizarres ou est-il capable de créer une bonne basse comme supposé dans le titre ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 17:42:46 ]