Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouveaux Pocket Operators

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 4 561 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouveaux Pocket Operators
Nous avons pu découvrir et entendre les trois nouveaux Pocket Operators Arcade, Office et Robot sur le stand de Teenage Engineering au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La pire ergonomie que j'ai jamais vu...
3
En même temps à 69€ ? Et c'est bien aussi de s’asseoir deux secondes pour apprendre à utiliser son matos...
4
Citation de ZeeByeZon :
La pire ergonomie que j'ai jamais vu...


Pour en avoir 3, l’ergonomie de la bête est plutôt extrêmement bien foutu pour sa taille et son prix. D'ailleurs, le séquenceur est plus poussé que n'importe quel volca, monotribe, voir même l'electribe...
5
C'est vrai.
On peut attribuer l'un des 16 effets très facilement, et il est simple de chainer les différents patterns...
J'ai même fait un morceau pur PO-16

Et côté son ça envoie plutôt bien :)
6
Ergonomie ? au contraire, c'est le top ...très facile ... sélection du son, des fx des patterns... beaucoup de constructeurs devraient s'en inspirer

Par contre, la maniabilité est peut-être un peu compliquée en cause de la petite taille.
7
Franchement le mode Chord + sidechain du modèle arcade PO20 m'a impressionné sur cette video à partir de 1'17" !



j'achète !

:)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

8
franchement la démo est géniale mais bon...c'est vraiment un truc de jeune ayant un bonne vue et de la dextérité....

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 17:27:22 ]

9

icon_mdr.gif C'est vrai... D'où le prix... Pour les plus agés, il y a l'OP-1 à 1000€...

10

Sans avoir besoin d'essayer on voit rapidement que ces PO sont d'une ergonomie redoutable , comme l'op1 d'ailleurs ... c'est un des points forts de TE .

Je n'ai pas encore passé le cap mais il va vraiment falloir que j'en chope un .