Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 373 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
351
352
Citation :
icon_facepalm.gif


Kwaaaa icon_facepalm.gif?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

353

mrgreen excellent !

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

354
Citation de Marzac@Waldorf :
Citation :
ça part aux oubliettes

Bonsoir synluk, si tu appelles notre usine "les oubliettes", je te confirme que la Streichfett y est partie. Heureusement, sa peine est bientôt purgée, la faute était masseuse mais, patience, patience. Cette vielle fille ingénue s'y forge un caractère trempé. Sans être trompeuse, elle saura alors vous séduire.


Je pousse un grand Ouf de soulagement j'avais cru qu'elle écoperait de la peine capitale et qu'elle disparaitrait sans même nous avoir salué dans les abîmes.
Question séduction je suis d'avance conquis car c'était vraiment la pièce manquante pour nos néo-analo et comme je le dis et le répète inlassablement vivement que ce petit syn virginal tout rose sorte de son bustier...

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 14:08:45 ]

355
Un peut de neuf et des images en téléchargement:

http://www.waldorf-music.info/streichfett-specifications


Fully polyphonic Strings Section with Violin, Viola, Cello, Brass, Organ and Choir presets
2'nd Layer with Violin/Viola Voicing
Ensemble Effect for String Section
Typical String Envelope Generator with Crescendo and Release
Monophonic Solo Section, offering Bass, E-Piano, Clavi, Synth and Pluto sounds
Dedicated Tremolo for Solo Section
Switchable Envelope generator with variable Sustain setting and Attack/Decay (Release) function
Effect Section with Animate, Phaser or Reverb
Layer or Split for Solo Section
Dedicated balance knob for quick adjustment of layered/split sounds
Fully programmable with 3 x 4 memory locations

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

356
Sur Matrixsynth il y a trois démos de comparaison entre les machines originales et le nouveau synthé Waldorf ...:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 02:03:37 ]

357
Le lien ( faut tout faire ici...:-D)





Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

358
Ca me semble manquer de brillance et de grain. Ca fait plus éthérée.
Mais bon, c'est la seule offre du genre.
359
Est-ce qu'ils ont réellement chercher à cloner telle ou telle Strings Machine:zzz:...en tout cas je n'ai pas croisé cette affirmation.En cce qui me concerne les comparatifs bof bof.
Ils ont fait un truc à eux qui reprenait l'esprit.
Il serait sortit il y a 30 ou 40 ans il aurait certainement eu sa place de String machine, et qu' un fabricant, aujourd'hui sorte une boite, il y aurait certainement eu aussi des : "Sonne pas comme (le Streichfett) ça ou comme ci:zzz:
A nous de le faire sonner comme il doit certainnement savoir le faire ;)

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

360
Citation :
Ca me semble manquer de brillance et de grain.


Citation :
A nous de le faire sonner


Difficile de se faire une juste idée de la chose au travers 4'14'' de si faibles démos...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud