Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 375 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
Citation de erewhon :

Difficile de se faire une juste idée de la chose au travers 4'14'' de si faibles démos...

Certes :)
Toujours 30/07 chez Thomann...
Vous croyez qu'on tient le bon bout ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 11:46:56 ]

362
Il serait sortit il y a 30 ou 40 ans il aurait certainement eu sa place de String machine, et qu' un fabricant, aujourd'hui
Citation :
sorte une boite, il y aurait certainement eu aussi des : "Sonne pas comme (le Streichfett) ça ou comme ci:zzz:
A nous de le faire sonner comme il doit certainnement savoir le faire ;)


exact :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

363
Pas le choix, il va falloir y mettre les doigts pour savoir quel son ça fait vraiment!
364
Les démos du site déchirent, la vache. Finalement j'en veux une. :D
http://www.waldorf-music.info/streichfett-overview
365
Le grain Waldorf et la nostalgie induite, ben j'attends...

image.php

Les Echinacées pourpres plantées à l'annonce de l'engin sont en fleurs, j'espère qu'elles ne fanerons pas avant la sortie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 23:17:50 ]

366


Hello rica2synthé,

Streichfett is shipping!
streichfett 180Having opened many eyes and ears when being premiered at Musikmesse 2014 in Frankfurt, we are proud to announce availability of Streichfett - successfully reviving the previously extinct species of string synthesizers with a modern-day twist.

Have a look behind the scenes and watch the Streichfett making of video on our website!
SRP - €279.00 EUR (including tax). Ask your dealer!
All the best from your
Waldorf Team

COOL ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

367
Citation :
Streichfett is shipping!


Marzac, et tu m'as rien dit, c'est pô humain un truc pareil (et pourtant je suis ab(and)onner à la plus erratique news letter au monde ...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

368
Va-t-on être obligé de mettre à la benne, tous nos synthés à "nappes", pour les remplacer par celui-ci :non:

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 11:09:40 ]

369
Je met rien à la benne, j’accumule et au passage je veux le numéro de série 69...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

370
Moi non plus ! D'ailleurs, personne n'en voudrait icon_facepalm.gif