Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 9 889 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett
Nous ne pouvions attaquer ce Musikmesse 2014 sans passer voir et écouter le nouveau synthé de cordes Streichfett sur le stand de Waldorf.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Et c'est cette fameuse paraphonie qui donne tout son intérêt au Streichfett...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

32
C'est horrible.
J'en veux un...:oops:
Et ça n'est pas la nostalgie de certains films qu'on regardait en cachete chez "le-copain-qui-avait-un-grand frere-coquin"...enfain pas que...:??:
Mais bon une string machine, un echo, un phaser, une duvel. Il manque quoi hein? ben rien.
Je vais quand même attendre une vraie demo, voire tenter de l'essayer, mais bon déjà l' à priori est bon.
Et même si ça fait moins cool dans mon set qu'un Solina, au moins il merestera des sous pour acheter d'autres choses inutiles...:(((

33
En plus vu la couleur, le nom, la taille et la réputation coquine qu'on lui prête il est plus facile à cacher qu'un Solina...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
35
Avant l'été ou pas la sortie de ce synrose ( de son chemisier ) ;)
36
Citation :
...la sortie de ce synrose ( de son chemisier )


Le plus tôt possible, ce qui pour Waldorf veut dire assez tard que pour nous impatienter...:lol:

(pas taper Marzac...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
Après avoir vu un bon nombre de videos sur You Tube, j'ai l'impression que la réponse de la vélocité semble figé, comme sur un orgue. Quelqu'un pourrais confirmer ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 11:34:28 ]

38
Pour ma part je préfèrerais une vélocité figé a 128 comme sur une antique string machine.
39
je préfères quand même que la vélocité ne soit pas figé, c'est plus intéressant en terme de variation d'expression, même si cela n'est pas fidèle à l'original...

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 14:19:52 ]

40
L'idéal serrait que la vélocité puisse se "débrayer"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud