Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 85 612 vues
  • 89 followers
1 Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Génial! Je le confirme au Père Noël :boire:
512
C'est commandé !
513
tu regrettera pas GB :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

514
Surtout que j'ai fait l'effort de commander en France (Pourlesmusiciens.com)
D'ailleurs ma commande totale (j'ai aussi commandé des pédales MOOER pour voir) était plus avantageuse que chez Thomann, de 2 euros lol.

515
J'ai été chercher le mien d'occaz hier et je ne le regrette pas, il remplit très bien sa fonction, les potards ne sont pas si branlant que sur la vidéo et l'ensemble me donne une bonne impréssion de qualité.
c'était bien le chainon manquant pour nos machines a faire des sons. Après ce retour en force de la synthèse analogique et de petites machines analo & numerique de plus en plus abordable, reste maintenant a voir si une autre marque aura l'audace de nous pondre une véritable string machine 100% analo, mais vu les couts de production de ce genre de produits j'en doute ... En tous les cas il émule très bien et va nous rendre de bons services sans prendre trop de place sur le bureau ou dans un set, une réussite:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 09:25:05 ]

516
C'est bien la peine de commander en France... aucune nouvelle de ma commande icon_facepalm.gif
517
Citation de GB_Paris :
C'est bien la peine de commander en France... aucune nouvelle de ma commande icon_facepalm.gif

le suivi de commande et le SAV de pourlesùusiciens.com est pas terrible mais ils ont des tarifs intéressants....je leur avait commandé un clavier maitre qui ne m'a pas convenu, je l'ai retourné 15 j après, et ils me l'ont repris (et remboursé intégralement), l'autre truc un peu chiant avec eux , comparé à thomann c'est qu'ils bossent avec la poste, du coup c'est 10 jours min avant d'avoir son colis alors que thomann (qui bossent avec UPS) te livrent en 4 jours. J'ai commandé un clavier chez toto dimanche soir, je l'ai reçu jeudi après-midi avec 2 mails + 1 sms entre temps pour m'informer de l'avancement des choses contre 0 mail/SMS pourlesmusiciens.......
518
Quelqu'un aurait'il le test soundonsound sorti la semaine dernière ? et la possibilité de le poster sur ce forum ?
519

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 17:57:58 ]

520
Je crois qu'il parle de la suite de cet article....qui est payante. :-D