Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 85 611 vues
  • 89 followers
1 Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
611
Ouh là...
Bon et bien je n'avais rien compris :facepalm: confondu avec le snapshot...
612
ok merci, effectivement ce serai hyper pratique ! bon Marzac !................:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

613
+1 pour le mode panel et pour ma part ils peuvent sacrifier un des présets sans soucis. Même tous en fait.
614

S'ils suppriment tous les presets, tu n'auras plus besoin du mode panel puisque tu y seras tout le temps...

615
- mode panel
- 1 ou 2 canaux midi (au choix)
- revoir effets (ajout de param)
616

Citation de : synthwalker

S'ils suppriment tous les presets, tu n'auras plus besoin du mode panel puisque tu y seras tout le temps...

A condition que je ne bouge pas les potards quand il est éteint. mrgreen

C'est déjà un peu le cas, non? ou il boote en mettant le preset 1/ bank 1? ou le dernier preset? Il faudrait que je vérifie. Je ne l'ai pas sous la main, là.

 

617

Oui, mais il boote sur un preset qui a très peu de chances de correspondre aux positions physiques des commandes (surtout si tu bouges les potards quand il est éteint)

618

Effectivement, si il boote sur un preset, c'est mort.  bravo

619

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

620
Ah flute c'est pas gratuit :-[

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?