Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Factory soundset

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 110 vues
  • 6 followers
1 Factory soundset

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Streichfett, très content du son et des possibilités,mais après quelques heure de bricolage je m'aperçois que j'ai le même preset sur les mémoires C1 et C2.

Je décide donc de télécharger la patchlist d'origine sur leur site et je l'installe avec sysex librairian mais j'ai de nombreux bugs: les sons ne sont pas les mêmes, j'ai 3 fois le même son sur les mémoires A4, B4 et C4 ou j'ai des des emplacements vides selon les install ...

Quelqu'un à t-il un conseil sur la marche à suivre , ou un fichier plus sur à m'envoyer peut être ?

Sur le site ils disent d'utiliser spectre pour le transfert mais il ne reconnait pas les .mid

Precision, je sui sous mac osX.

D'avance merci.

 

Afficher le premier post
11
bien sur que la machine est faite pour crer ses propres patch mais enfin en cas de vente c'est quand même mieux de pouvoir le remettre a l’état d'origine et la ben .. on peut pas , qu'ils ne mettent rien sur leur site plutôt qu'une midifile qui contient du n'importe quoi nommée "factory preset" .
12
Une question, comment voir qu'elle est la version de l'OS dans la machine, sans PC est-ce possible ?
Citation :
synthwalker
Mais pour répondre à ta question, Fred (Marzac@waldorf) m'avait dit que la version se voyait sur l'ordi, quand tu regardait les appareils connectés en USB (j'ai jamais pu trouver l'info à vrai dire...)

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 12:44:11 ]

13

@Netwave, installe la version 1.11 au lieu de râler... tu pourras rappeler les sons d'usine par combinaison de touches

14
HowTo ? 1+2+3 au démarrage, ça évitra de chercher

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 21:56:40 ]