Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y a comme un Air de ...

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 871 vues
  • 6 followers
1 y a comme un Air de ...

vous aussi chaque fois que vous utilisez le streichfett vous avez systématiquement l'album "virgin suicides" de Air en tête ?

comme il me colle aux neurones, forcément ça se ressent, cfr avis sur cette compotine faite avec un autre AFien qui m'a donné des prises guitares & basse (le reste c'est du streichfett, nord 2x, virus ti et slate drums).

https://fr.audiofanzine.com/avis-compos/t.14407.html

sinon c'est moi qui suit trop obsédé par cet album et au vu de son titre, c'est ..., comment dire ...., aidez-moi je n'en peu plus icon_mdr.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 09:26:29 ]

Afficher le premier post
11

prend une Chimay et ne dis rien mrgreen

12
C'est pas encore l'heure, ce qui n'empêche que je peux ne rien dire et puis pour combler le silence reste la radio...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 18:23:03 ]

13
Gonflé! :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

14
rendons à Papa* ce qui appartient à Air :aime:




* Jean-Claude Vannier

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 23:54:24 ]

15
Ca me fait penser qu'il y à quelques jours dans la boutique d'un pote passait un disque de Muse et qu'il y avait un Air commun avec "Sexy Boy", je sais pas par contre qui a inspiré qui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 10:38:42 ]

16

il y a longtemps que Muse n'est plus inspiré [langueDePute:off] mrgreen

17
C'est donc peut être pas la Muse à Air mais peut être bien l' Air de la Muse, à approfondir un jour gris où entre deux Air de rien il existe un espace de temps à perdre... ( c'est un truc à creuser cette histoire de la "Muse à Reigne"icon_facepalm.gif mode pas fier de celui là off)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
tu veux dire que Muse tangue? On va vite te Muse laid...
19
Quelle Muse Air... :roll:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 13:30:12 ]

20
oui mais Muse Air mieux que German Wings :facepalm: