Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hémoragie ...?

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 3 324 vues
  • 17 followers
1 Hémoragie ...?
Vu le nombre de Schtroumfett à vendre d'occasion, je me demande où est le problème...? On s'en lasse si vite? Pas utilisable en groupe? La mariée était trop belle?
2
Je pense que beaucoup l'ont acheté sans savoir exactement ce que c'était.
Pour qui cherche une string machine, c'est un très bon synthé. Mais tout le monde ne cherche pas une string machine ;)
3
C'est clair.
Regarde toutes les annonces pour le séquenceur BeatStep Pro.
Beaucoup l'ont acheté pensant que ce serait le séquenceur ultime, mais il ne semble pas convenir a tout le monde. Pourtant le produit est très bon.
4
Je plussoie les avis ci-dessus.
Je cherchais une string machine, après achat sur AF, j'ai une (excellente) string machine :bravo:
5

le streichfett est assez excitant sur le papier, donc facile de se jeter dessus.
puis quand on le découvre c'est assez sympa comme machine !
puis après, on se rend compte qu'on ne met pas non plus ce genre de son partout tout le temps :)
6
Il faut aussi ajouter que compte tenu de son prix, il est facile d'acheter ce genre de bestiole sur un coup de tête.

__________________________

The Disease

Babel 17

7
Citation :
je me demande où est le problème


La couleur qui exige une garde robe assortie...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
C est ce que j ai fait....du coups je suis en rose et noir tout le temps.
9
Citation de MrFlanger :
C est ce que j ai fait....du coups je suis en rose et noir tout le temps.


habillé en rose ? :8O: :??:

Mouais, je crois que je ne passerai finalement pas chez toi pour que tu me fasses une démo de ton NR Synth Caïman ! :lol:
10