Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kery James

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 548 vues
  • 1 follower
1 Kery James
2
Putain c'est devenu un temoin de jeovah
3

Citation : Putain c'est devenu un temoin de jeovah


Tu parles de qui?
4
5
Il n'est ni temoin de je ne sais quoi, il a simplement rencontrer sa foi :idee:
6
Whaou et cest la peine d'en faire un disque


AKH aussi et moi aussi pourtant pas cenxure de dis ue non plus ......
7
Moi c'est mon mal de foie que j'ai rencontré ( Le rhum c'est rude !!)

Pour Kery James , à quand un feat avec soeur emmanuelle ???
Ca me fait toujours rire les gars qui decouvrent une religion se convertissent et du jour au lendemain sont des autres hommes .... et qui comme k.j. ramènent leur fraise , en font des tonnes ( j'ai adoré le petit encart dans son 3e album ou il refilait des No de tel et expliquait comment rejoindre sa communauté )
Bref , ça me fait penser aux inconnus :
"-avant j'étais un vrai voyou , je volais , je faisais des conneries , et j'ai rencontré skippy
-et vous ne volez plus ??
-Si bien sur , mais je donne tout à skippy !! "
8
Mais vous êtes des ouf vous!

Vous parlez de Kery James comme si c'était un gars qui venait d'arriver dans l'rap avec un concept idiot de la vie!

K.J c'est quelqu'un qui a fait une ascension dans son rap: il a décidé de changer sa façon de rapper positivement.
Ce mec c'est le leader d'Idéal J, l'auteur de Hardcore et de Y'a pas d'couleurs!
Il a déposé son projet dans toutes les grandes maisons de disques et elles ont repondu: "C'est trop peace pour les jeunes, ils veulent du violent"
Résultat, tout le monde écoute le titre Relèves la tête et son projet est presque disque d'or.
Le rappeur a pour but de faire passer une émotion à l'auditeur: lui, il a choisi la foi !

Alors arrêtez de l'ouvrir bêtement! Vous aimez pas Kery James, ben écoutez pas!
9
Keske ca change pour vous k'il se soit converti, du moment ke ses actes correspondent avec ses paroles et ke le message k'il fasse passer soit un message gratifiant pour la religion k'il a choisi d'adopter.Le fait qu'il ai la foi montre ke son projet est sincere pas comme ceux qui sortent des morceaux soit disant remerciant leur parents de tout ce qu'ils leur ont offerts...k'ils ont pas connu la misere...et ki un disque après te parlent de braquages pour survivre, c'est la qu'il faut se poser des questions.Bref, Kery james a eu les couilles de faire ce projet(ke beaucoup tenteront de copier)pour montrer k'on peut vivre dignement s'en se prendre pour un caid kan on habite chez ses parents dans le 16 eme.Personnellement j'ai pas acheté le disque , je l'ai ecouté et je le salue d'avoir affronter les embuches k'il a du rencontrer pour sortir un disque comme ca.Et pour ceux ki le savent pa kery james rappe depuis k'il a 11 piges je crois et k'il a fait des morceaux revolutionaires bien avant ke toutes ces marionnettes ne touchent un stylo!!!

KERY JAMES GARDES LA FOI ET KE CELLE CI REPOUSSE LE MAUVAIS OEIL....KE DIEU TE PROTEGE
10
J'suis d'accord avec Terotrist! :P: