Sujet Avis morceau Rap

• 531 vues
1 Avis morceau Rap
Bonjour,

Nous voici POV https://www.facebook.com/POV.Riginal?fref=ts

Nous venons de sortir notre premier clip et souhaitons avoir des avis :

Bande annonce :

Escapade :

Bientôt un nouveau clip en préparation, merci de laisser vos avis
Ok; j'aime pas du tout ce genre de rapp marrant qui ne prend aucun risque, on en a mangé déjà avec hocus pocus, orelsan, stromae et tout les autres, c'est du rap chewing gum, ou ce qu'on appelle du rapp de "mongol" sans être péjoratif, mais en France, vu que les gens ne connaissent pas le Vrai Hip Hop (en général), ça va marcher.
Le son est vieillot, fade, polissé, rien à voir avec ce qui se fait dans l'Underground US ou FR, c'est sur.

Bref, c'est de la daube, et c'est plus de la pop que du HIP HOP, mais ça va se vendre en France uniquement, peut-être en Belgique aussi car c'est bien enregistré et mixé, même si ça n'apporte rien musicalement et techniquement, à mon humble avis, ce genre de son ne fera jamais de classique...
Juste pour info, voilà ce qu'on fait

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 10:09:00 ]

Je veux souligner que mon avis n'est pas objectif car je pratique aussi, ce n'est que mon avis et si certains trouvent ce son bien, je respecte leur avis... si vous trouvez que mon post est méchant, c'est parce que j'ai envie de tirer le HIP HOP FR vers le haut et qu'on atteigne la place et le respect qu'on mérite, souvenez vous que dans les années 90, nous étions deuxième après les US dans ce genre musical, aujourd'hui, nous sommes les bons derniers