Sujet Besoin d'avis premier clip video

1 Besoin d'avis premier clip video
Bonjour a tous,
Je vous présente mon premier clip vidéo réalisé solo, j'ai beaucoup expérimenté pour ce clip vous risquez d'y trouver pas mal de default donc...
N'hesitez pas à me donner vos avis j'accepte toute critique constructive.

Afficher le premier post
Citation de CodeConfession :
Euh non la plupart des rappeurs aujourd'hui percent sans avoir fait une seul radio ny même en sortant un cd (au début bien évidement) quand je dit percé ca veut dire avoir un large public & audience stable pour moi ca veut pas dire passé en radio H24 et faire des zenith toute les deux semaines... chacun doit avoir sa definition.

cite moi un rappeur connu sans label et qui dit label dit grosse maison de disque derrière , même le rap dit indépendant il y a du monde derrière

Bonjour a tous,
Je vous présente mon clip vidéo réalisé sans grand moyen financier,
N'hesitez pas à me donner vos avis j'accepte toute critique quelle soit constructive ou pas.
lien:
pas mal mais je trouve l'orchestration un peu trop pauvre....tu pourrais habiller tout ça avec un peu de guitare, pourquoi la cantonner au solo?
t'es le papa de code confession :-D ça m'a bien fait marrer le blues brother :bave: en faite c'est pourri, le mec qui vient se plaindre de ses impôts icon_facepalm.gif

pas très charitable ton commentaire circus :oops2:
c'est vrai dsl, j'ai abusé de l'humour noir :8O:

Beat Thang 4 Life

Pour ma défense aada, je m'attendais à un clip de code confession, t'aurais dû créer un post perso ;)

Beat Thang 4 Life

Circus prod je trouve que tu critiques beaucoup mais je doute que tu puisses faire mieux qu eux.. Alors c'est bien de porter le nom de prod a la fin de ton pseudo c'est cool mais y a juste le nom sinon c'est sûrement le néant.icon_facepalm.gif
T'as raison sinon j' aurais fait carrière :bravo:

Beat Thang 4 Life

Non sérieux moi je veux voir tes clips ! toi aussi partages le partage c'est enrichissant pour tous pour toi et les autres
.:bravo:

Moi je fais pas de clip mais ceux qui le font le font avec passion et la passion c'est l'amour de faire les choses. Alors bravo continuez ainsi.;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 11:44:43 ]