Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche accapela de rap

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 939 vues
  • 1 follower
1 Recherche accapela de rap
Bonjour à tous,
Je cherche des accapela de rap français ou U.S donc si l'on pouvait m'orienter vers des noms d'albums, des sites, ça ferait zizir.
Si vous avez vos accapela ça peut aussi le faire, je sais pas si ça mérite un sujet entier mais bon... On peut parler Remix?
Ci gratuit Ci pas cher!
:bravo:
2
E mulle
3
J'ai 300 acap en stock, mais tu peux te brosser pour que je t'en passe
4
Et vlan, prend ça dans ta face!

:violent:
The "Number-6 aka The Green Hornet " friends.
5

Citation : J'ai 300 acap en stock, mais tu peux te brosser pour que je t'en passe



c'est beau la solidarité, le partage... et dire que certains osent parler de montée de l'individualisme !
6

Citation : c'est beau la solidarité, le partage... et dire que certains osent parler de montée de l'individualisme


Oui t'as raison

parfois avant de dire nimp faut se poser des questions, voire meme ne pas s'en poser du tout et passer sa route
7
Le mieux pour les accapela c'est d'aller dans un magazin de vinyls.

Citation : si l'on pouvait m'orienter vers des noms d'albums


:non: 12''
8

Citation : Oui t'as raison

parfois avant de dire nimp faut se poser des questions, voire meme ne pas s'en poser du tout et passer sa route



je voudrais pas squatter indument ce thread, mais tu peux être plus clair ? si t'as pas d'acap' et que c'était pour faire de l'humour, y a des smileys pour préciser que tu plaisantes ; si t'en as et que tu veux pas les filer ou rien que donner des conseils un peu plus constructifs, tu pouvais aussi très bien passer ta route.
9

Citation : y a des smileys pour préciser que tu plaisantes



merdej'ai 13000 post et j'avais pas vu ça

Citation : tu pouvais aussi très bien passer ta route.


n' compte meme ps


pour resumer, j'ai accumulé un peu a d'acap, j'veux bien en filer a n'importe qui mais pas a aureiien. et puisque t'es si malin, fait une recherche sur le forum "acaplla + hip hop + rap" et tu verra si j'en ai des accap

bonne journée boye
10
Je trouve quand même ton intervention inutile... remarque la mienne aussi comme ça on est quitte

allez joyeux noel quand même ! :boire:
:ange: