Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Altiverb 5 Native
Photos
1/1
Audio Ease Altiverb 5 Native

Sujet [News] Altiverb 5 arrive sous Windows

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 041 vues
  • 7 followers
1 [News] Altiverb 5 arrive sous Windows
On n'y croyait plus mais c'est fait : Audio Ease a annoncé le portage sous Windows d'Altiverb, sa célèbre réverb à convolution. Prévu aux formats RTAS & VST, ce plug-in jusqu'ici réservé au Mac devrait être disponible avant le 31 Mars 2006 et faire l'objet d'une présentation au Musikmesse de Francfort.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Yeaaaaaaaaah La meilleure réverb à convolution enfin sur Windows :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
500 Euros pour une Reverb!! WoW!!! meme si c sure c ce k il y a de mieuX
4

Citation : 500 Euros pour une Reverb!! WoW!!

t'as jamis acheté de reverb toi. Parce qu'une 480 ça coute dans les 15000€ et même une petite PCM lexicon ça coute dans les 2000€.... Encore un jeune qui est habitué à ne rien payer. :((

J'utilise cette reverb depuis plusieurs année (c'est d'ailleur la première à proposer la convolution à l'époque) et j'ai fait l'uptate en 5 qui est vraiment hallucinant par rapport à la version 4. L'EQ, les 3 Damps, le placement dans l'espace (super) etc etc etc....que du bon et ça sonne très très bien. Alors sans déconner 500€ (contre 1000 chez Waves ou chez DIGI) ben je les donne plutot 2 fois qu'une :bravo:
5
Bonne nouvelle

enfin bon en 2006 quel interet, à part les impulses ?
(je demande :)
6
500€ pour une reverb oui c'est pas donné

sans forcement être un jeune ki paye rien :???:

tout d'abord car il en existe des gratuites
ensuite car c'est un "outil" donc effectivement
on ne l'utilise pas tout le temps, sur toutes les pistes...

Et aussi car il en existe des bien moins cher que celles
que tu cites...

Meme si le produit a un excellent rapport qualité prix
je comprends qu'on puisse dire 500€ pour une reverb
car ca n'est qu'une reverberation, tout bien reflechi...


Ce que je comprends moins c'est cette facilité
a juger sans savoir, a prejuger meme.
7
Dites les enfants, vous avez oublié qu'il y a un dossier AF sur la convolution avec un test de Altiverb 5 :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Excellente nouvelle :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Attention cependant, cette réverb est extraordinaire mais elle pompe tout en mémoire. Je ne connais pas VST mais sous RTAS elle limite considérablement l'utilisation simultanée de plusieurs plug ins. Il est conseillé de l'utiliser en piste auxiliaire.

Depuis le passage Pro Tools sous HD7, altiverb 5 n'est plus TDM sous Mac,ce qui est proprement scandaleux. Toutes les sociétés ou presque ont réalisé des mises à jour, sauf Audioease. Une version altiverb 6 est annoncée depuis plusieurs mois, mais on attends, on attends ...