Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ease Altiverb 5 Native
Photos
1/1
Audio Ease Altiverb 5 Native

Sujet Son fonctionnement

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 306 vues
  • 2 followers
1 Son fonctionnement
Salut à tous,

Il n'y a pas enormement de monde sur ce trhead mais je tente ma chance.
Je viens d'acquerir altiverb 5 et je n'arrive pas du t à le faire fonctionner.
Il semblerait qu'il ne fonctionne pas de manière classique.

Effectivement, avec mes autres Rvb (sonalksis, waves, ..) Comme souvent on la met en insert on envoi la piste concernés sur celle ci et hop on a directement les effets.

Là j'ai rien.. altiverb reçoit bien l'info (je le vois à son peakmètre)  mais rien

Les preset ne sont pas disponibles (grisée) ainsi que les IR (aussi grisée).. Aucun son ne sort (sauf si je bypass)  .
Sur l'interface aucune wave ne s'affiche et aucune photo;. je l'ai utilisé en Audio Unit pour plus de précisions.


Je pense qu'il fonctionne également en stand alone, je vais tester cela en début de soirée voir si un début de solution se dévoile.

si vous avez des explications (pour autant que vous en avez le temps), je vous remercie d'avance.
2
nan ben si j'était à ta place je commencerai pas ré-installer le tout parce que j'ai altiverb et qu'il fonctionne en audiounit absolument parfaitement. Donc je présume que soit c'est un path qui est faux (vers les presets par exemple ..) soit y'a un autre truc qui ***douille ...
au fait ... t'as installé les presets aussi, hein ? y'a 2 fichiers à installer, t'avais remarqué non? c'est marrant moi je la met plutôt en send, ma reverb, mais bon ... ça dépend de ce qu'on veut faire, évidemment.
A+,
k
Kat
www.katapulse.com
3
Salut,

faux, je sais pas, je pense pas, on me l'as donné avec un boîtier cd oiginal donc je pars du principe que ce n'est pas une pale copie.

J'ai effectivement installer mes presets, qui se sont directement installé dans le dossier audioease se trouvant dans les applications.

D'ailleurs je retrouve bien mes presets mais tjs grisés
Je vais tenter une dernière fois desinstallé réinstallé et on verra bien.

Donc si je comprends bien tu l'introduis normalement en insert ou en aux ( peut importe) et ca fonctionne directement ??? tu as directement l'effet sur ta piste (avec la wave et tout et tout)

Voila, merci 1000 fois de bien vouloir essayer de m'éclairer en tous cas. 

Bien à toi
koolkheith
4
>Donc si je comprends bien tu l'introduis normalement en insert ou en aux ( peut importe) et ca fonctionne directement ??? tu as directement l'effet sur ta piste (avec la wave et tout et tout)

ouais. 

Si ça marche vraiment pas, contacte Audioease .. ils pourront peut-être t'aider ....  

A+,
k
Kat
www.katapulse.com
5
Bon, bah dés qu'elle est insérée, il faut charger l'I.R.( Impulsion de Réponse) d'un endroit sinon au départ effectivement, tu n'as rien .
Peut-être est-elle en mode Bypass ? Sinon, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir !
Ha si; actuellement, la version utilisée de l'Altiverb est la version 6.3.5. puisque tu évoques la version 5.
Passage de la version 5 à la version 6 gratuite .

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 18:00:27 ]

6
Salut,

Ben non il est pas en mode bypass, je vais voir si je peux l'upgrader.. au pire si ca fonctionne pas, je m'offrirais une version neuf

Merci à tous pour vos réponses.
7
Citation de : koolkheith146
je vais voir si je peux l'upgrader..
C'est certain que c'est possible puisque je l'ai fait !
8
Super ca à fonctionner merci à tous.

J'ai juste désinstaller et réinstaller .... je vais degrossir un peu ce monstre et puis je passerais l'update

Merci encore pour votre aide.