Audio Ease Altiverb 7

Tous les avis sur Audio Ease Altiverb 7 notés 5/5

4.5/5
  • ScottyScotty

Excellent, voire incontournable !

Audio Ease Altiverb 7Publié le 30/08/13 à 01:33
    Installation sans aucun problème après téléchargement, le chargement d' IR supplémentaires, où l'on doit redonner son mot de passe à chaque fois, est un peu long.
    La configuration générale est hyper-simple
    Aucune incompatibilité
    J'ai à peine lu le manuel (j'avoue ...), sauf tout ce qui concerne la technique des IR, qui est passionnante

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mac intel 2010 8 coeurs . 8 gig rams (je vais l'augmenter à l'occasion)
    Protools HD native 10
    Snow Leopard (10.6.8)
    Config hyper-stable
    Le logiciel fonctionne parfaitement sur cette config, et est beaucoup moins gourmand que ce que j'imaginais (il paraît que la version 6 l'était plus)

1semaine
    J'a…
    La configuration générale est hyper-simple
    Aucune incompatibilité

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mac intel 2010 8 coeurs . 8 gig rams (je vais l'augmenter à l'occasion)
    Protools HD native 10
    Snow Leopard (10.6.8)
    Config hyper-stable

1semaine
    J'ai testé notamment la Flux Verb (Ircam), enfin presque, car la dernière version n'était plus compatible Snow Léopard, alors que l'Altiverb me permet de passer en douceur à Mountain Lion.
    J'ai hésité avec du hardware, mais l'ajout immédiat des IR du TC 6000 et autres, même si ces émulations offrent moins de réglages que les machines d'origine, ont vraiment fait pencher la balance.
    Il est un peu tôt pour dire ce que je préfère ou aime le moins, mais l'interface est vraiment "cool", et la possibilité de rajouter des IR est géniale. Et le travail effectué par Audioease est bluffant.
    Je trouve le rapport qualité-prix exceptionnel
    Je referais ce choix aujourd'hui immédiatement.