Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reflektor
Photos
1/16
Native Instruments Reflektor

Sujet Commentaires sur le test : Réverbe à Konvolution

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 571 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Réverbe à Konvolution
Native fait feu de tout bois avec la sortie de la Komplete 7. Nombre de nouveaux éléments y font en effet leur apparition. Parmi ceux-ci, Reflektor, une réverbe à convolution. Revue.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

merci pour ce magnifique compte-rendu!

petite question, est-ce que tous ces modules d'effets peuvent être utilisés avec traktor?

3

Eh non...

On ne peut pas insérer d'effets externes (AU, VST) dans Traktor, si je ne m'abuse ?

4

je ne pense pas, je crois qu'il n'y a que deckadance qui le propose, vu qu'il est produit par les créateurs de FL.

mais le jour où NI propose un travail de concert entre traktor, reaktor, massive et guitar rig via Maschine, ça risque de révolutionner la creation live, le Dj deviendrait performeur au même titre que les autres artistes sur scène.

ça se fait déjà, avec d'autres suites logiciel ou avec Ableton live, mais une implémentation de traktor comme VST, ça serait fou.

5

Citation de jean_91 :

mais le jour où NI propose un travail de concert entre traktor, reaktor, massive et guitar rig via Maschine, ça risque de révolutionner la creation live, le Dj deviendrait performeur au même titre que les autres artistes sur scène.

On pouvait espérer un tel développement avec la création de Kore, puis Kore 2.

Il semble qu'il soit laissé un peu de côté pour le moment, mais qui sait ?

6

Citation de sleepless :

 

On pouvait espérer un tel développement avec la création de Kore, puis Kore 2.

Il semble qu'il soit laissé un peu de côté pour le moment, mais qui sait ?

M'étonnerait pas ! Après avoir fourgué toute une batterie de Koresounds via le Kore player, NI nous la joue "Kontakt" Player, "Guitar Rig" Player, "Reaktor" Player... et va même jusqu'à mettre à jour certains Kore sounds comme Reaktor Spark ou The Finger pour le Reaktor Player.

Ca sent le sapin pour Kore, et tant pis pour ceux qui ont investi dans cette gamme. Une sinistre habitude chez NI que de se moquer gentiment de la clientèle (à voir Komplete 7 et son lot de nouveautés, ceux qui avaient acheté ou fait la MAJ vers Komplete 6 peuvent pleurer...)...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

7

Question : pour la compatibilité avec le KORE 2, est ce que l'update dispo sur le site de NI as-t-elle était utilisée ?

J'ai un KORE 2 moi aussi et j'envisageais l'achat prochains de Komplete 7, et sur le site de NI dans la section update pour le KORE 2, je vois un fichier nommé "KOMPLETE 7 KSD Add-on" , pour Windows ou pour mac (les deux sont dispo). Alors je me demandais sur Reflektor serais "mappé" par ces fameux KSD.

8

réponse icon_wink.gif

non, Reflektor ne fonctionne (pour l'instant ?) qu'avec Guitar Rig et dérivés, à l'exception de Kore...

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 17:44:21 ]

9

 

 non, Reflektor ne fonctionne (pour l'instant ?) qu'avec guitar Rig et dérivés, à l'exception de Kore...

 C'est balo, moi qui voulait faire l'achat d'une reverb digne de ce nom pour mon Ableton...je vais pas non plmus investir dans Guitar Rig. icon_non.gif

Restons ZEN !!!!!
10

Tu peux l'utiliser avec Guitar Rig Player, qui est gratuit.