Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaShimmer
Photos
1/4
Valhalla DSP ValhallaShimmer

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Valhalla DSP

Prix public US : $50 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Valhalla DSP Valhalla Shimmer

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 4 786 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Valhalla DSP Valhalla Shimmer
Valhalla DSP annonce la disponibilité de son plugin de réverbe Valhalla Shimmer inspiré par le travail de Brian Eno et Daniel Lanois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Cet effet est énorme ! On a l'impression de nager dans de la crème Chantilly .... Je me goinfre !  icon_bave.gif

Dommage qu'il n'y ait pas de gestion de presets ... Peut-être dans les futures versions du plug-in, il faut espérer.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 02:00:04 ]

13
Merci pour ce lien.
On perçoit à peine la différence, et de plus, ça dépend du choix de la largeur stéréo dans le Shimmer.
je suis bien content d'avoir fait l'acquisition de ce plugin. Pour 40 euros c'est donné !!:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 10:08:32 ]

14
Je l'ai acheté hier, il est extra :bravo:
15

je cherchais une pédale de reverb pour ma guitare uniquement pour le shimmer (j'ai dejà une TC hall pour le reste)

et j'ai découvert ce truc icon_bravo.gif

 

certes, ce n'est pas aussi souple qu'une pédale mais pour le prix, c'est une tuerie. des nappes magnifiques à la guitare ou au synthé. meme sans rentrer dans les réglages extremes, on redécouvre meme ses guitares !

 

16
J'adore moi aussi ce plugin, il est vraiment excellent ! J'ai laissé un avis avec plein d'exemples sonores ici : https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/Valhalla-DSP/valhallashimmer/avis/r.155272.html

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya