Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dasample GlaceVerb [Freeware]
Photos
1/1
Dasample GlaceVerb [Freeware]

Sujet [News] [Friday's Freeware] Dasample GlaceVerb

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 240 vues
  • 11 followers
1 [News] [Friday's Freeware] Dasample GlaceVerb
Alors que la mode est aux réverbs à convolution (réponse impulsionnelle), la société Dasample propose GlaceVerb, une réverb innovante capable de simuler des espaces acoustiques mouvants, tels que l'eau.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vrai que cette 'tite reverb sonne pas mal du tout, pour les ambiances un peu space dont j'ai besoin en ce moment, ça tombe plutôt bien. Assez peu de réglages finalement, mais l'essentiel est là.
3
Up, elle est sympa, et elle ne bouffe presque pas de cpu!!
4
Et en plus gratos !!! :aime: une petite merveille ...

j'en profite pour tirer mon chapeau à AF, qui est une mine d'or pour les vsti et plugs vst freeware :bravo:
5
UP aussi! Moi qui tourne sur config mini :( je suis aux anges! MERCI AF!!!! :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6
Vu les avis je m empresse de l installer. merci les amis. je mail ce message pour l enregistrer dans mes produits. pense bete
7
Ben en effet ca a lair tres bien mais gros soucis : quand je redemarre mon projet ( acid pro4) gros plantage d acid qui refuse tout bonnement de demarrer...! c est la premiere fois que acid me fait ca et dans le descriptif windows de l erreur c est bien la reverb qui est en cause... :?: :(
8
Ben en effet ca a lair tres bien mais gros soucis : quand je redemarre mon projet ( acid pro4) gros plantage d acid qui refuse tout bonnement de demarrer...! c est la premiere fois que acid me fait ca et dans le descriptif windows de l erreur c est bien la reverb qui est en cause... :?: :(
9
C'est pas pour casser un mythe que je passe par là... mais est-t'elle si excellente que ça cette reverbe??
moi je suis sur realverb de universal audio et je me demandais, vu les avis, si ça vallait la peine de faire quelques tests...


10
Bah ecoutes moi je la trouve tres bien... :bravo: simple d'utilisation et bon rendu. Apres dire "excellente", oui du fait qu'elle est freeware...mais il est sur que tu trouveras mieux en payant. De toutes facons ca te coute rien d'essayer, ou au pire tu perdras quelques minutes...