Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denis Tihanov Oril River 2
Photos
1/1
Denis Tihanov Oril River 2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Denis Tihanov

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Oril River

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 4 255 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Oril River
Denis Tihanov a récemment porté sa réverbe algorithmique stéréo Oril River sur Mac OS X, en plus de Windows. Alors il fallait qu’on vous en parle…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Effectivement, sans doute la meilleure reverb freeware que j'ai pu tester. Bravo au devellopeur et merci à AF pour l'info.
22
Bonjour à toutes et à tous,
Quelle est la manip. pour changer l'interface (GUI 2). Je suis sur Mac et je travaille sur Cubase.
Merci pour vos réponses et bonne journée.
23
Je ne l'ai pas sous les yeux, mais si je me souviens bien, c'est un clic sur la barre du haut à droite des presets.
24
Oui c bien ca et c'est vrai le GUI 2 est quand meme beaucoup plus joli haha
25
Ca fonctionne, merci pour l'info.
bonne journée à tous.
26
Salut la confrérie!
Testée et approuvé.
Sauf qu'à la ré-ouverture d'un projet, le preset choisi ne s'affiche pas. C'est toujours sur '' défault ''.
Si on a 3 FX sur le projet, ce bugg devient vite énervant.
Avez-vous le même problème ou est-ce moi qui déconne ?
27
Salut!

As-tu utilisé le format VST3 ? Selon certains DAWs, les réglages ne sont pas sauvegardés.
28
Non, pas utilisé.
Contraint d'utiliser cette réverbe pour un tuto parce qu'elle sonne pas trop dégueu, et qu'elle est accessible à tout le monde. Et pas trop gourmande en ressources.
J'ai résolu le problème dans Cubase : même si je n'ai rien bidouillé, je sauvegarde le preset sous un autre non, par exemple : Small Hall 2 et à la recharge du projet, cette sous-appellation apparaît bien dans la petite fenêtre réservée à : enregistrer pré-réglage et charger préréglage.
Donc si j'ai 3 voies FX avec la oil river, je peux savoir à laquelle j'ai à faire. Et faire attention de mettre la cathédrale en premier, la plate en 2ème case et la room en 3ème etc
Comme dirait Coluche : c'est plus long, faut faire les noeuds :D:
Merci tout de même de ton intervention.