Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Pro-R de FabFilter est sortie

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 5 429 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : La Pro-R de FabFilter est sortie
Comme prévu, FabFilter a ouvert ce matin la vente de sa toute première réverbe logicielle Pro-R pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de ʘo. :
C'est moins triste que le choix entre cinq nuances de gris qu'on te propose pour un même modèle.


Cinq ? T'es un petit joueur ! 50 nuances de gris...
22

Si jamais vous voulez 10% de réduction, je peux vous envoyer des coupons --> envoyez moi votre mail par MP.

Je suis beta tester chez Fabfilter et je m'en sers depuis quelques semaines, c'est vraiment une très belle reverb avec des contrôles comme seuls fabfilter savent le faire !

23
idem pour les coupons :)
24
Waw! Ça à l'aire pas mal du tout! J'aime bien le workflow de fabfilter sur une reverb. ;)
25
26
Intéressant et complémentaire. En revanche, je ne suis pas d'accord avec son appréciation de la fonction "Character". Contrairement à ce qu'il ressent, elle fait bien plus qu'épaissir la reverb, et peut générer des modulations vraiment importantes sur les queues de reverb (cf. le teaser officiel de Fabfilter avec la partie de piano). C'est juste son preset (une room hyper courte) qui ne s'y prêtait pas. ;)

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 19:37:08 ]

27
Citation de TC :
Intéressant et complémentaire. En revanche, je ne suis pas d'accord avec son appréciation de la fonction "Character". Contrairement à ce qu'il ressent, elle fait bien plus qu'épaissir la reverb, et peut générer des modulations vraiment importantes sur les queues de reverb (cf. le teaser officiel de Fabfilter avec la partie de piano). C'est juste son preset (une room hyper courte) qui ne s'y prêtait pas. ;)

Tout à fait. Le gars lisait le manuel en même temps, donc il n'a pas dû creuser sa recherche en amont. ça m'a décu.
Moi qui cherchais du côté de chez Valhalla ,en dehors de la vintage verb que j'ai déjà, je vais peut-être mettre de côté pour la Fabfilter R. L'ergonomie est vraiment excellente.
28
Putain c'est moi ou c'est de nouveau de la pure tuerie ?!?
Comment on peut facilement trouver l'espace qu'on a en tête c'est taré !
Encore fait mouche ces chers dev de FF
29
il faut que je regarde les tutos : pour le moment je ne suis pas convaincu par rapport à d'autres offres - oui j'aime bien les interfaces graphiques de FF.

en ce moment j'essaie la Nimbus et la nouvelle de chez Relab qui n'est qu'en bêta mais dispo tout de même. Il faut l'iLok.

Mais rien de tout ça n'ajoute quoique ce soit à mes Valhalla, pour l'usage que j'en ai évidemment.
30
j'aime bien les valhalla