Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QuikQuak RaySpace 2
Photos
1/1
QuikQuak RaySpace 2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque QuikQuak

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Reverb Construction Kit

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur le test : Reverb Construction Kit
Reverb Construction Kit
En termes de réverbe logicielle, on trouve de tout et certains produits comme le RaySpace de QuikQuak tentent l’originalité pour sortir du lot. En permettant notamment de dessiner son espace réverbérant, de modeler et paramétrer finement les caractéristiques sonores, ce plug au prix doux a plus d’un atout à jouer...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mouai! j'imaginais enfin trouver une reverb ou je pouvais promener un auditeur dans un espace mais c'est encore du rêve.
Des tas de défauts. le mélange entre WET et DRY ne se fait pas dans les calculs. et si on met tout "wet" JAMAIS meme si le micro et la source sont a 1 point l'un de l'autre, jamais on a le son sec( donc incompréhensible)

le bonhomme représentant le micro peut bien se déplacer en x et y, mais pas en hauteur et SURTOUT il ne peut tourner la tête ce qui est juste inutilisable également. QQUN connais il un vrais logiciel pour ces situations?

 

AJouter encore que il n'y a pas de mode d'emploi (hormis les 3 pages (timbre poste plutot) sur le plug meme et aucune idée des dimmensions des espaces créés   qui selon le son toujours obtenue (WETTTTTTTT et rienb de DRY) semblent etre de miliers de m²  a tous les coups

 

Alors certes, pas cher c'est bien, mais 3 sous pour un truc qui ne fonctionne pas du tout c'est encore beaucoup trop

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 10:17:23 ]