Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Mo-Verb Plus
Photos
1/4
SPL Mo-Verb Plus

Processeur de transitoires logiciel de la marque SPL appartenant à la série Microplugs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79

Sujet Commentaires sur la news : SPL lance la série Microplugs

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 551 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : SPL lance la série Microplugs
Avec cette nouvelle série Microplugs, SPL améliore trois de ses “petits” processeurs audio, le Mo-Verb, le De-Verb et l’Attacker.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et pour ceux qui ont déjà les précédentes versions, la MAJ coûte 29dol
3
Pour info, et pour ceux que ça intéresse, la version "simple" mais efficace, est à 19,99 € actuellement, sur JRRSHOP (tant que SPL ne la retire pas du marché, apparemment) : https://www.jrrshop.com/spl-de-verb

L'absence de dry / wet ne m'a pas vraiment gêné jusqu'ici - peut-être que je ne l'ai pas assez utilisé ? :noidea: Dans le pire des cas, on peut toujours le placer sur un Aux, le cas échéant.

Je trouve le De-Verb beaucoup plus efficace que le BitterSweet Pro de chez Flux, quand on pousse l'intensité du traitement. Le Bittersweet génère alors des artefacts.
4
c'est un peut dur de faire payer un bouton dry wet, la plupart des daws permettent de le faire.
Ces miniplugs m'ont toujours intéressés, mais - question aux utilisateurs - est- ce qu'un de ces plugs reproduit la fonction "sustain" du spl transient designer?

merci :)
5
Tu fais référence au hardware ou au plugin ?
6
le plugin, qui a un knob attack et un knob sustain. Il y a un minimplug avec le knob attack. Y a il un des miniplugs qui joue le role de sustain?
7
Ce doit être le Mo-Verb Plus (ou le Mo-verb, si tu trouves encore la version précédente).

Citation :
Enfin, le Mo-Verb Plus reprend les fonctions d’enhancer de réverbe et de sustain du même potard Sustain du TDP avec les mêmes éléments pré-cités.
8
ok apres vérification je pense que le attacker c'est le potard d'attaque, le mo verb c'est le sustain positif, et le de verb le sustain négatif... il faut toute l'équipe...

J'attendrais leurs généreuses promos :)