Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Logidy EPSi
Photos
1/7
Logidy EPSi

Réverb Guitare de la marque Logidy

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une pédale de réverbe à convolution chez Logidy

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 4 593 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Une pédale de réverbe à convolution chez Logidy
Logidy, le créateur du pédalier MIDI UMI3, présente EPSi, sa seconde réalisation, qui consiste en une pédale d’effet basée sur la convolution.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'idée est sympa mais étant donné le grand nombre de sons, un affichage alpha-numérique (plutôt que numérique) aurait été bien pratique : un nom est quand même plus évocateur qu'un nombre.

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 20:22:31 ]

3
L'empire numérique contre - attaque... voilà qui devrait chagriner les puristes de la lampe et de la réverb à ressorts...:8)
Citation :
un affichage alpha-numérique (plutôt que numérique) aurait été bien pratique

Sûr, mais c'était plus cher que 3 afficheurs 7 segments, et moins visible dans la pénombre. C'est un choix...

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 20:46:40 ]

4
ouais bon, on est pas vraiment à 5-6 euros près...
5
Vous nous faites le même pour charger des IR de cab guitare? :bravo:
6
Citation de Zakkusky :
Vous nous faites le même pour charger des IR de cab guitare? :bravo:


Torpedo CAB ?
7
Citation de La :
Citation de Zakkusky :
Vous nous faites le même pour charger des IR de cab guitare? :bravo:


Torpedo CAB ?


...pour 200€?

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 22:07:52 ]

8
9
Quelle bonne idée.
Il y en a d'autres à convolution ?

10
Vu que c'est un fichier à convolution et qu'il est possible de couper le signal d'entrée, je ne vois pas ce qui empêche cette pédale de traiter autre chose que de la réverbération. Il manquerait tout de même un égaliseur et un contrôle de gain pour simuler les cab mais on pourrait s'en sortir avec une autre pédale d'OD en entrée par exemple. Très intéressante à priori