Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mad Professor Kosmos
Photos
1/11
Mad Professor Kosmos

Sujet Commentaires sur la news : Mad Professor tutoie les étoiles

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 003 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Mad Professor tutoie les étoiles
Mad Professor Kosmos
Avec la pédale Kosmos, Mad Professor propose 11 réverbes idéales pour créer des atmosphères planantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Envie de l'essayer. :8)

C'est pas faux.

3
Pareil ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Voilà la réverbe cosmique qu'il me faut ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Top !!!
6
Citation :
Voilà la réverbe cosmique qu'il me faut ! :-D

Entre la reverb et le pseudo, si tu aimes particulièrement le trip espace il y a aussi la shift line A+ (Astronaut) ;).
http://shift-line.com/card.php?device=10079



[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 10:27:42 ]

7
Intéressant mais malheureusement mono (comme celle-ci d'ailleurs). J'ai eu la Supernatural qui est aussi pas mal dans le genre cosmique mais qui manquait de réglages et au final pas toujours facile à intégrer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
A force de chercher une réverbe et d'écouter des essais, j'ai l'impression de toujours écouter la même chose, MXR M300, neunaber immerse, boss RV-6,... Celle là, par son tarif, concurrence clairement la neunaber, par contre l'utilisation su switch et les combinaisons semblent être un plus, par contre pas de stéréo, à voir sur les comparatifs qui ne devraient pas tarder !
9
Je comprends bien que la possibilité d'utilisation stéréo soit un plus, mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr que cela touche la majorité des utilisateurs potentiels quand il s'agit d'une pédale compacte...

C'est pas faux.

10
Bon, au final j'ai pris une boss rv6 pour 90€ en occasion, au casque et en comparant la MXR M300 et la neunaber immerse sont meilleures (et ça doit aussi être le cas de cette mad professor), mais en réel et dans un mix, et même pour faire de l'ambient, ça le fait sans soucis, et pour beaucoup moins cher...même si j'ai pas été loin de me faire plaisir, mais la différence de tarif se justifie t-elle?...