Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales

  • 107 réponses
  • 49 participants
  • 19 021 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic frappe fort en dévoilant 13 pédales
Après quelques jours de teasing, la firme danoise vient d'ajouter une flopée de pédales d'effets sur son site internet. Découvrez cette nouvelle gamme

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow ! Coup de tonnerre dans la pédale !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Des pédales à la pelle...

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 16:42:25 ]

4
Je vais sans doute dire une conn£ri£, mais c'est quoi un circuit bucket-brigade ? :???:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

5
C'est un circuit analogique basé sur des puces de type Bucket Brigade... c'est utilisé dans beaucoup d'effet basés sur le "temps" (dans le sens time).
Le terme bucket brigade est une analogie avec la façon d'éteindre les incendies dans "l'ancien temps", soit une chaine de personnes avec des seaux (bucket).
Chaque personne passe un seau plein à la personne suivante, en tenant compte du fait qu'il peut y avoir des pertes...
Ce que l'on retrouve dans les delais analos BBD censés imiter ceux à bandes, le son se répète (analogie des seaux qui passent de main en main) mais avec une dégradation du signal au fur et à mesure des répétitions (les gouttes d'eau qui tombent des seaux).

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 16:58:44 ]

6
Sinon, le prix agressif de 50€ est fort interessant !
7
Oui d'autant que le prix street devrait être encore inférieur! Les chinois ont du mouron à se faire!
8
OMG! :8O:
des pédales simples, fonctionnelles à 50€ juste parfait?! curieux d'entendre des tests!

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 17:12:00 ]

9
Carrément !
j'ai bien envie d'essayer le flanger à ce prix là on prends pas grand risque !
On a une idée de quand elles seront disponibles ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
Citation de Balley :
Carrément !
j'ai bien envie d'essayer le flanger à ce prix là on prends pas grand risque !
On a une idée de quand elles seront disponibles ?


Les précommandes devraient être dispos dès ce soir. TC table sur une arrivée en magasins d'ici mi-novembre au plus tard !

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 17:17:08 ]