Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb
Photos
1/406
Alesis QuadraVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Sujet mode d'emploi en francais

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 7 205 vues
  • 7 followers
1 mode d'emploi en francais
salut
j'ai regarder sur le net et je trouve rien ,pas un lien pour telecharger le manuel en francais , si une âme peu me donner une info ce serai sympa
merci
2
Bonjour à toi,

Eh bien, en cherchant pourquoi ma quadraverb clipe au démarrage, je suis tombé sur ton message; je peux scanner et mettre en ligne le mode d'emploi en français, que je possède.
3
Je suis a la recherche d une notice d utilisation pour une reverbe merci de prendre contact
4
Bonjour Yves,

Je serai interessé par la doc de la quadraverb en français t'est il toujours possible de la fournir ce serai génial

en te remerciant @+

Ray
5
Salut à tous;

Comme je l'ai dit à certains d'entre vous, je poste le mode d'emploi aujourd'hui-même, au format PDF :bravo:
6
Resalut à tous;

Donc, comme il est impossible de poster le fichier en pièce jointe dans ce forum (ou alors, je n'ai pas trouvé :mdr:)

Je poste donc le lien (ma dropbox) qui vous permettra de le télécharger.
7
Voici les liens pour télécharger le mode d'emploi en français complet de la Quadraverb.

https://www.dropbox.com/s/kmubjvwzfgsh5bn/Alesis%20Quadraverb%20Plus.pdf?dl=0

https://www.dropbox.com/s/jmbnvp3mu0sllrr/Alesis%20Quadraverb%20Plus%20Addendum.pdf?dl=0

Il y a donc deux manuels:

1) Le manuel d'utilisation
2) l'Addendum au manuel d'utilisation (pour la partie "Plus" de la Quadraverb)

Ce mode d'emploi s'adresse donc aux modèles de Quadraverb ET Quadraverb "Plus"

Contactez-moi si les liens ne fonctionnent pas...

Yves

8
T'assures YVES. MERCI !
9
Bonsoir à tous et toutes
Je remonte ce post car je viens de faire l'acquisition d'une quadraverb II,
mais il n'y a pas de mode d'emploi :(((
Peut-on faire suivre celui qui à été proposé ici, en fait les liens dropbox sont morts
Un grand merci d'avance
10
Ah oui, j'ai du enlever les fichiers, car ma dropbox était pleine...Je n'ai plus le mode d'emploi papier; je vais essayer de le retrouver.