Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Differences entre v1.0 et v3.5

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 660 vues
  • 5 followers
1 Differences entre v1.0 et v3.5
Les changements de soft ont-ils une grosse influence ?

Je n'utilise que les presets de type large hall ou church, en musique classique.

Il parait que les mises à jour ne sont plus possibles, et même Lexicon est incapable de me renseigner.

Quelqu'un pourrait-il me donner la moindre information sur le sujet ?

Merci par avance
2
Je ne sais pas mais si tu as un mode emploi meme en Anglais je suis preneur.
Merci mille fois
3
La 300L presente de nbreux avantages par rapporrt a la M300.

La M300 etait disponible en differentes version: 1.0, 3.0, 3.5 et 3.5L
Chacune offrant une quantite superieure de programmes par rapport a la version precedente. En effet, Lexicon ne vend plus et ne produira plus d'upgrade pour cette serie.
La 3.5 et 3.5L ont le meme nombre de preset mais la 3.5L " Gele" le panneau en facade et toutes les commandes sont dirigees vers la telecommande Larc. Vous ne pouvez pas utiliser et la facade et la larc en meme temps.

La Lexicon 300L qd a elle est automatiquement une 3.5L et la Larc presente un confort d'utilistation superieur. Sachez que les clients ne prennent un studio au serieux que s'il dispose d'une Lexicon avec Larc sur le tableau de bord.

Une fois que vous avez la Larc, si vous vous equipez d'une interface LR4, une seule Larc permet de piloter une combinaison de 4x Lexicon type 224XL/300L ou 480L dans l'ordre que vous voulez. On change de machine en utilisant la combi de touches MACH+1, MACH+2 etc..
La LR4 permet ainsi de realiser une economie sur les prochaines Lexicon que le studio desire acheter puisque d'autres Larc ne sont plus, dans ce cas, necessaire.

En bref, you got the Larc, you got the power!!!
4
Autre différence : jusqu'à la version 2.2 (je crois), les 300 ont un seul moteur Stéréo, alors qu'elles ont 2 moteurs mono sur les series ulterieures

RECORD / MIX

ALTERNATIVE STUDIO

Victoria Verdollin

 

MASTERING

Olivier Planchard

 

ALTERNATIVE LIVE

Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

http://www.alternative-live.com/

5
Comment upgrader le soft d'une 300? :8O: