Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM 91
Photos
1/464
Lexicon PCM 91

Processeur de réverbération de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Sujet Choix de reverbe

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 3 followers
1 Choix de reverbe

Bonjour à tous, j'aimerais invéstir dans une bonne réverbe sachant que c'est un point faible de ma chaîne audio.

Pour information je mixe actuellement avec des reverbes à convolutions (tc, bricasti, eventide) et aussi des emt et lexicon de chez uad.

Alors mon dilemme est que j'ai un budget de 1500 euros et que pour cette somme en occasion je peux trouver une lexicon pcm 92 qui me fait de l'oeilicon_lol.gif ou alors prendre une pcm 91 et par example une tc m3000.

Qu'en pensez vous?

D'avance milles mercis icon_wink.gif

 

2
Je préfère une PCM92 (où il y a deux machines) qu'une PCM91 +TC3000
3

merci pour la réponseicon_lol.gif

 

4
J'ai repéré l' OTO BAM qui a l'air impressionnante sur les démos, mais qu'n est il en utilisation réel icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/goodsound-fr

5

intéréssant mais je vise un standart icon_wink.gif

6
C'est pas que la PCM91 ou la TC M3000 soient mauvaises (loin de là), mais la PCM92 offre vraiment des reverb actuelles, avec une interface en progrès (la PCM91 c'est un peu catastrophique sur ce plan). Tu pourras plus tard te trouver une M3000 pour étoffer la pale
tte sonore (et le prix ne cesse de baisser en occase).

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 10:53:07 ]

7

De toute façon sur la durée je vise aussi une M7 et une 4000 pour avoir du choix.

 

8
Voilà, ce sont trois parfaits compléments : PCM92 (ou 96), TC4000 et Bricasti en outsider.