Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware update

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 300 vues
  • 5 followers
1 Firmware update


Bonjour,

Je viens de recevoir ma PCM96 achetée d'occasion. Elle est en très bon état et c'est vraiment une belle machine.

J'aimerai mettre son firmware à jour, mais je trouve peu d'infos sur le sujet.

Apparemment, je dois passer par le soft HiQ net mais comment connecter la machine au PC ? par ethernet ou FireWire ?

Comment procéder pour la mise à jour ?

Les infos du site lexicon sont quelques peu confuses.

Autre question, la version plugin de la pcm96 est elle dispo sur PC, si oui comment installer je n'ai pas eu de CD.

Merci

Arnaud

Afficher le premier post
11
L'utilisation en mode plugin a disparu... Pour se faire pardonner Lexicon a offert une licence de leur total bundle pcm (suite logicielle donc)à tous les utilisateurs enregistrés de pcm96. Pour ce qui est du match 92/96 les convertisseurs sont supérieurs sur la 96 et cette dernière est dotée d'un slot pcmcia en utilisation numérique je pense que c'est la même chose... À confirmer Checke tes mp ;)
12
Oui vu! Encore merci mais je t'ai reposé des questions par rapport auxquelles j'aimerais beaucoup avoir tes lumières! ;)

 

 

 

13
Salut tout le monde quelqu’un peut me dire qu’apporte le dernier firmware
14
Vous trouvez que le total bundle sonne aussi bien que le hard?
Perso, je garde encore ma pcm92 mais je serais curieux de vos avis ;)
15
5 ans plus tard...
Sur les grandes simulations hard et soft sont très proche malgré une légère impression d'espace supplémentaire pour le hardware, mais qui selon moi ne justifie pas la différence de coût entre les 2 options.
Sur les rooms et autres rêveries courtes par contre rien à voir, et net avantage pour le hardware