Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware update

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 299 vues
  • 5 followers
1 Firmware update


Bonjour,

Je viens de recevoir ma PCM96 achetée d'occasion. Elle est en très bon état et c'est vraiment une belle machine.

J'aimerai mettre son firmware à jour, mais je trouve peu d'infos sur le sujet.

Apparemment, je dois passer par le soft HiQ net mais comment connecter la machine au PC ? par ethernet ou FireWire ?

Comment procéder pour la mise à jour ?

Les infos du site lexicon sont quelques peu confuses.

Autre question, la version plugin de la pcm96 est elle dispo sur PC, si oui comment installer je n'ai pas eu de CD.

Merci

Arnaud

2
Si tu es sur Mac, tu peux faire un update en direct. Sur PC de fait il faut passer par iQNet (de mémoire, en FW, mais à vérifier). Il n'est pas possible de la brancher en plug in sur PC (uniquement sur Mac, même si à la sortie Lexicon avait dit "soon"...on attend toujours).
3

Merci whaouw ! ça c'est du rapide ;-)

A bientôt

Arnaud

4

Je galère..;

System architect ne trouve pas ma machine, (connection FW) et le fichier firware update téléchargé sur le site lexicon me demande d'installer system architect... j'ai la verison 3.4 et apparemment il voudrait une 2.2 ???

bon je continue mais si vous avez eu une expérience similaire, je serai content que vous m'en fassiez profiter !

Arnadu

5

Je viens d'y arriver, enfin !

L'install du dernier firmware téléchargé sur le site Lexicon demande la version 2.20 du programme, sinon, impossible d'installer.

Par contre dans cette version 2.20 la PCM96 n'est pas référencée !!

J'ai donc du installer la 2.20, l'update lexicon, j'ai copié le dossier firmware update du répertoire (system architect 2.20), désinstallé la 2.20, installé la 3.40 et collé le dossier firmware update dans le répertoire system architect du 3.40..

Ensuite, ça ne marche pas en FireWire mais no problèm en ethernet....

Maintenant c'est que du bonheur ;-) alors si ça peut aider quelqu'un !!

A bientôt

Arnaud

6
Merci de l'info. J'avoue que par facilité, j'ai fait l'update via Mac, bien que bossant sur PC :(((
7

C'est sur que la prochaine fois j'essayerai cette option mais hier je n'avais pas de mac sous la main et comme je suis un garçon assez impatient (lol) !

En tout cas quelle machine... je ne regrette pas l'investissement, vraiment...

8
Deux ans plus tard LOL, ton update s'est finalement bien passé?

 

 

 

9
J'´y étais arrivé mais je ne sais plus comment.... Depuis le temps... !!
10
Je lisais sur une PA que le firewire n'est plus dispo au-dessus de OSX 10.6. Donc elle revient au même qu'une pcm92 alors? Quid de l'utilisation en mode plugin?