< Tous les avis Yamaha REV500
jm605 jm605

« Percutant! »

Publié le 28/11/15 à 13:51
je passerai tous les détails techniques, il y a déjà suffisamment d'infos à ce sujet, je voudrais simplement dire que cette réverbe n'est peut-être plus aujourd'hui le top du top pour la voix ou les sons types nappes de synthé, bien qu'elle fasse encore correctement son boulot pour cela, en tout cas pas moins bien que certaines réverbes actuelles d'entrée de gamme de marques réputées, mais par contre pour tout ce qui est sons type batterie et autres percus elle est très bien à mon avis.

pour en revenir aux voix, ma remarque précédente visait surtout une utilisation studio, en sono la REV500 est encore parfaitement utilisable.

j'en possède plusieurs que j'utilise pour le live et j'apprécie aussi le fait de pouvoir accéder rapidement aux paramètres les plus importants et que l'écran est assez grand et bien lisible.

ma note pour le rapport qualité/prix est basée sur la cote actuelle de l'appareil, à ce prix pas la peine de s'en priver, ça revient moins cher que les réverbes pas chères citées plus haut et la REV500 donne même de meilleurs résultats dans beaucoup de cas.

à essayer impérativement si vous en avez l'occasion, afin de vous faire votre propre avis.