Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.

  • 91 réponses
  • 37 participants
  • 9 773 vues
  • 37 followers
1 Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
Y'en a encore un de plus!
ancien dj producteur du bassin lemanique plutot orienté disco/funk/house.
ouvert a toutes collaborations dans tous les styles.
si tu veux te faire une idee c'est par ici:
https://myspace.com/focuskind
Afficher le premier post
91
et un autre déterrage

salut

je cherche des utilisateurs de machines grooveboxe (mais je reste ouvert a toutes propositions )proche de viry pour discuter échanger et faire des bœufs.
les ambiances de répète me manque et tous mes potes sont à Grenoble...



92
Salut les gens comment allez vous? suis aussi de la region je cherche des personnes passionnees de musique qui pourrait m aider a evoluer . Je suis sur divonne je m appelle roumi et j ai sorti un ep et des singles depuis 2016. J ai aussi fait mes premiers concerts dans le coin. Mon clip en attendant est diffuse sur one tv et j'ai ete interviewe plusieurs fois par NRJ et Radio plus pour ce qui est de la region.
Je cherche quelqun qui serait motiver moyennant finance de faire tourner ma zik pendant des concerts.
Je suis actuellement en train de monter mon propre label et j enregistre mon second ep sur Paris.
Je cherche des passionnes pas avec un melon enorme qui aimerait comme moi realiser leur reve c'est a dire bosser 20h sur 24 dans un studio de renommer pour creer le prochain tube.
En lisant mes mots vous vous direz peut etre ce type est fou pour qui il se prend? J'ai juste 35 ans et je crois a fond dans mon projet.
Je chante et j'ecris depuis l'age de 7 ans et j'ai decide de sortir de ma cave en quittant Paris il y a quelques annees pour me lancer a fond dans la zik.
Je vous mets mon site internet pour ceux qui veulent et quiu aimeraient me contacter envoyer moi un petit mail a smc@roumi.fr
Mon site www.roumi.fr

Merci a tous.