Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.

  • 91 réponses
  • 37 participants
  • 9 796 vues
  • 37 followers
1 Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
Y'a des zicos de libre dans la vallée d'annemasse ?
Afficher le premier post
31
:P: hello, un de plus.

je suis du côté de Reignier.
J e fais de la zik depuis 6 ans, style tech électro .

Je fais un peu de live et sinon g monté avec des potes un ptit label électro-tech.

www.chrysalide-records.com

Sinon j'aimerais bien rencontrer des zikos ou chanteurs pour intergrer des intrus ds mes compos. Histoire d'appporter du groove et de la chaleur au mix.

De plus , je suis ouvert pour bosser sur des projets de toute sorte.

Alors n'hésitez pas à me contacter, :P: .
32
SAlut

Alors moi jviens d'arriver sur le forum pour savoir quelle formation d'ingénieur du son est la plus interressanate pour l'année prochaine mais en ce moment suis sur douvaine et je vais au lycée a Thonon et je cherche des musicos car suis vraiment motivé mais pour trouver des groupes dans le coin c'est vraiment pas facile et j'en ai trouvé 2 mais on va dire qu'ils étaient pas vraiment motivé.


Si jamais je fais de la gratte depuis 2ans en autodidacte mais a 2heures par jour donc je commence à me débrouiller et j'ai fais 10ans de piano en classique et la je suis en train de réparer mon matos de synthé donc voila si vous avez des propostions de groupe ou meme de rencontre pour des petites jam ben proposez...
33
Hop je déterre ce poste ...

Bref salut à tous, je suis un petit lyonnais qui vient de débarquer dans la région d'Annemasse, ça fait un zicos de plus dans la région !

j'ai un style putôt rock/métal (j'ai toujours mon groupe de métal sur Lyon) mais j'ai fait aussi des trucs plus barrés (électro trip hop).

si vosu avez besoin d'un guitariste faites moi signe !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

34
De meme , mon pere maintenant habite a Cruseilles et ma mere va bientot louer un immeuble a Geneve pas loin de Planet Charmille et de l'ancien stade de Foot :bravo:
S'il y a des DJ Electro ... :bravo:
35
Moi je suis de ferney, enfin pas très loin de ferney. Dans se magnifique pays de gex où ya même pas un magaz de musique qui tienne la route. heureusement kya internet et la suisse... lol

Si jamais je suis en concert le 01 décembre 2006 à sergy
et à la mi mai pour le concert annuel de rock ain blues le 12 ou 15 mai 2007 je crois.

bonne zik et à bientot
36
A sergy ? 1 decembre ?
Peut etre que je serai de passage alors :bravo:

Pour les magasins de musique , il y en a un a Saint Genis (Espace Music) , sinon il faut aller en Suisse , voir en Haute Savoie :bravo:
37

Citation : Pour les magasins de musique , il y en a un a Saint Genis (Espace Music)


Pas terrible.... :non: faut mieux aller à Genève ou Annemasse.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

38
Je sais , j'y suis allé qu'une fois ...
Je vais plutot a Cactus Production (qui est maintenant à Annemasse) ou internet quoi :bravo:
39
Y a quoi comme mags en suisse ?

heureusement je suis souvent sur Lyon où y a quelques mag sympas.

Sinon je recheche toujours un groupe sur la région

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

40
Y'en a encore un de plus!
ancien dj producteur du bassin lemanique plutot orienté disco/funk/house.
ouvert a toutes collaborations dans tous les styles.
si tu veux te faire une idee c'est par ici:
https://myspace.com/focuskind