Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.

  • 91 réponses
  • 37 participants
  • 9 790 vues
  • 37 followers
1 Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
Oui.. Celui aussi qui travaillait jadis chez Impact. .

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

Afficher le premier post
71
Si vous le connaissez, je vous invite à lui témoigner votre sympathie à sa mémoire, et pour sa famille. Peut-être doit-il se faire sur un post dédicacé, je ne sais pas.

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

72
Salut tout le monde,

Nouvelle venue sur ce site, je me présente un peu.

Je vis sur Evian, j'ai 40 ans. Ma spécialité c'est le chant, en particulier le Jazz.

J'ai eu la chance de collaborer avec André Ceccarelli et Didier Lockwood pour l'enregistrement d'un album de reprises de standard mais des dissensions au sein de la prod ont fait avorter le projet. Dommage mais on va pas baisser les bras pour autant :clin:

Je cherche donc une formation plutôt jazz ou jazz électro pour aller de l'avant.

Mes références vocales sont Shirley Horn, Jeanne Lee, Sarah Vaughan mais j'ai la chance d'avoir un timbre bien à moi avec de bonnes graves et un grain qui peut laisser penser que je suis une ancienne maquerelle qui a beaucoup trainé dans les bars et passé sa vie à fumer entre 2 passes :mdr:

J'adore aussi Yma Sumac et Nina Hagen pour leurs soubresauts lyriques délirants.

J'aimerais pouvoir un jour cristaliser toutes ces influences dans une sorte d'électro-jazz avec des poussées lyriques. Ca tombe bien, ça n'existe pas encore je crois !

Alors si ce style de démarche vous branche...contactez-moi !
73
J'ai l'impression de t'avoir rencontré un soir chez quelqu'un il me semble... :!:
Ca va bien s'passer!!!
74
Salut tout le monde, moi je suis de l'autre côté de genève par rapport à vous, je suis dans le pays de gex!
75
Salut tout le monde,

Je fais partie d'une troupe et on monte une fiction musicale Rock sur la région d'Annemasse. On cherche un groupe de musiciens ou des musiciens qui ont envie de jouer en groupe avec chanteurs, danseurs, comédiens,... On est un groupe bien sympa (âgés de 15 à 50ans mais avec une majorité autour de la vingtaine) avec l'objectif de jouer un spectacle de qualité dans les salles de la région voire du pays. Avec nos précédents spectacles on a déjà pas mal joué et on espère qu'avec celui-là, ce sera pareil.
On recherche donc : un pianiste, un batteur, un bassiste, un guitariste, et un synthé avec un bon niveau. C'est un projet amateur, donc pas de rémunération mais la promesse de vivre une expérience originale et enrichissante. Le but de l'assoc. est de jouer notre spectacle le plus souvent au profit d'autres assaoc, donc de belles rencontres en perspective.
La musique est déjà écrite donc ce sera surtout un travail de réarrangement et d'interprétation.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par mail à tclemencon@hotmail.com.
D'autres infos sur la compagnie : compagnieanao.free.fr

A bientôt !
76
Salut "Tauma" quelle est le nom de votre troupe ?

 

 

77
C'est la compagnie Anao, on est sur Viuz-en-Sallaz.
78
Okok

 

 

79
Bonjour,

je suis Sam, pianiste/clavier sur Annemasse (je sais, je sais....ce n'est pas de ma faute... :mdr: ), je joue du jazz métissé, musique Brésilienne, funk ,etc....et je joue aussi dans ce projet là: www.myspace.com/rangelpatricia

à tout bientôt, musicalement, Sam.

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

80
Y'en a encore un de plus!
ancien dj producteur du bassin lemanique plutot orienté disco/funk/house.
ouvert a toutes collaborations dans tous les styles.
si tu veux te faire une idee c'est par ici:
https://myspace.com/focuskind