Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Des trucs sympa a faire sur Lyon en semaine ??

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 214 vues
  • 3 followers
1 Des trucs sympa a faire sur Lyon en semaine ??

Salut à tous, suite à un manque flagrant de neige dans la station ou je devais partir, je suis sur le points d'annulé mon voyage au ski, je pensais donc venir faire un tour sur Lyon la semaine prochaine.

 

Il y a des trucs sympa à faire sur place ?? Des boites ouvertes en semaines ???

 

Vos idées sont les bienvenues

 

Merci

2

Des bons shops de matos studio ?? (besoin aussi d'écouter différentes paires de monitor autant en profiter)

3
- Un lever de soleil / p'tit dej en haut de fourvière
- Une grande balade sur la Croix-Rousse - tu peux embrayer sur les quais de Saône
- Tant que t'es sur les pentes de la Croix Rousse, profite-z-en si ça existe encore pour aller faire un Yam's - Spaghetti Carbonara - Pot de Rosé à 4h du mat' à la Gratinée.
- Ou alors à côté du Palais de Justice, va au Look Bar prendre un "nuage noir" entre deux gagneuses sur un air de Ferré.
- Un bon bouchon (fuis la rue mercière, prends t'y en avance et réserve chez Mounier)
- Le musée des beaux arts Place des Terreaux
- Le musée de la déportation
4
Stars Music Gerland ont l'air d'avoir une salle d'écoute pour Monitor.
Pas testé, cependant.
5

Merci, Travize pour l'info,

 

Et sinon niveau boite, on m'as parlé du Loft qui serait peut être ouvert en semaine, je sait qu'il y a aussi le Sound Factory mais ouvert qu'a partir du jeudi soir

6
Dans les bars sympa y'a l'Ayers Rock, rue désirée (place des terreaux)
7
J'aime bien la passagère, bar péniche sur le Rhône, qui passe de la bonne musique. Avant de poursuivre la nuit ailleurs, c'est top !
8
Le bateau blanc, le Sirius, et l'espèce de machin sur un Polder sur la saône à hauteur de Perrache, sté quoi le nom?
9
Et of course, le Voxx!