Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Cherche studio d'enregistrement

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
1 Cherche studio d'enregistrement
Bonjour tout le monde !

Mon groupe et moi-même cherchons un studio d'enregistrement, home-studio ou autres moyens d'enregistrer un EP 4 titres avec un budget similaire à tous les groupes émergents. C'est-à-dire un budget limité.

Avez-vous des conseils, contacts, plans ? Sur toute la région Rhône-Alpes, le déplacement n'étant pas un souci.

Merci pour votre aide, les sites pullulent d'adresses qui n'existent plus ! :???:
2
Salut, vous êtes dans quel style musical? Quels instruments sont a enregistrer?
3
SALUT UN CONSEIL POTO quitte la region si tu peux te deplacer va directement sur panam jai perdu plus de deux ans dans la region a ecumer tout les studios et franchement ils savent pas bosser genre tu peux arriver chez un inge qui te prend tes sous mais a qui tu apprends des trucs mdr ca mest arriver et franchement ils me font rigoler ils ont un melon pas possible alors quils ont aucune reference serieuse . un conseil paris tu peux gerer un son chez triple disque dor pour 200 e . et attend si tu prends quatre titres cest beaucoup moins cher . fais moi signe je te donnerais une adresse suivant ton style musicale
tiens mon site si tu veux ecouter et voir le clip de ce que j ai enregistrer a panam www.roumi.fr