Sujet Même pas 1% d'avis sur mes compos.

• 1 follower
1 Même pas 1% d'avis sur mes compos.
J'ai presque 400 écoutes, et seulement 3 avis...

Avons nous vraiment fait de la merde pour que ça ne vaille pas le coup d'en parler ?

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
Afficher le premier post
Bon, j'ai réécouté les différents morceaux. Ca s'écoute bien. J'trouve quelques défauts dans les instrus : des sons par ci par là qui sonnent un peu cheap desservant un ensemble qui sonne bien.

Je pense également que le mix des voix manque de chaleur. Le chant pourrait être plus convaincant. Lachez vous davantages !!!!!!

Bref, c'est le genre de sons que je kiffe bien, mais ce qui fait que je ne le mettrais pas dans mon discman, c'est qu'il manque le petit + qui en feraient des hits, peut-être dans le prochain cd ;)

En tout cas, je vous souhaite que ça marche parce que c'est déjà énorme d'en être arrivé là.

:up:
J'oubliais : une 'tite préférence pour Brulons nos ailes.
CA!! C'est une critique constructive comme je les aimes. Pour expliquer les sons un peu cheap, tous les sons qui sont sur AF ont été fait avec Roland SC-8850, Korg NS5R et SoundBlaster Live!

J'ai revendu mes deux expandeurs, et aujourd'hui j'ai un Roland XV-5080. RIEN A VOIR !!!

C'est abusé la différence de son !!!!

Donc on a pour objectif de TOUT retravailler avec des sons bien plus performant et réaliste.
Ce nous poussera sûrement à faire mieux au niveau des voix.

Pour le mix, depuis la création de ces morceaux, j'ai fait un MEGA bon en avant en terme de qualité de mixage. En plus je viens de m'acheter une MOTU 896HD.

On revient dans quelques mois avec les sons retravailler....
Je mettrai les deux versions de chaque morceau sur AF ;)

Merci pour ton avis.
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
Ceci explique cela.

J'attends les nouveaux morceaux avec impatience.

:up: