Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Même pas 1% d'avis sur mes compos.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 011 vues
  • 1 follower
1 Même pas 1% d'avis sur mes compos.
J'ai presque 400 écoutes, et seulement 3 avis...

Avons nous vraiment fait de la merde pour que ça ne vaille pas le coup d'en parler ?

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
2
Je remercie au passage ceux qui m'ont donné leur critique...

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
3
C pas ca , mais y'a pas grd monde ki jouent reggae ragga ...
j'ecoute ca je te dit ca .. ce dont que j'ai ..
4
Ok ..
ce dont ke j'ai ..
bon beat .. bon riddim .. je kiffe pas trop le son western .. mais je sait c a la page ..le flow est pas mal .. c marrant y'a des fazes ki assurent severent et d'autre moins .. le refrain manque un peu de patata

j'aime bien le melange rnb-ragga ..bien les couplet du gars a la grosse voix( si c'est pas les meme) ..;
bonne construction, bon mix .. big up piur le boulot , mec ..
5
:clin: merci.

Le son western a été choisi volontairement synthétique et plat. C'est vrai qu'après c'est un histoire de gout...

Pour la grosse voix, c'est mon pote Krim qui la fait.

Si ça ne te dérange pas, balance les phases que t'a pas aimé pour qu'on se rende mieux compte des points qu'il faut qu'on bosse.

Sur la partie creuse où il n'y a que la mandoline (son western), on va rajouter des scratchs...

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
6
Passé-passé : l'instru elle est bad .. j'aime pas trop le son de gratte ( c un synthé ?) et les nappes ..
mais juste une histoire de son, pas de compos .. franchement bien ! :bravo:

les voix .. c bien, c juste, .. un peu mou peut etre .. il manque une ^peche un peu gospel, tu voit ce que je veut dire ? ds les back derriere a la fin, des voix qui monte facon ..

mais sinon c carré .. bonne vibs ce morceau !
7
Passé passé est un morceau qui 4 ans...

C'est le temps qu'on a mis pour faire notre album à notre rythme, et c'est le premier morceau... On a beaucoup évolué depuis. Et j'ai eu entre temps du meilleur matos...

C'est vrai qu'il faudrait que je le remette au gout du jour. Mais on est assez nostalgique sur la mélodie de chant, et on ne veut pas la changer... On a récemment ajouté les choeurs pour raviver un peu le morceau, mais on est pas des bêtes de chanteurs et on a pas de choristes sous la main, donc pour la monté "façon" c'est un peu chaud. Mieux vaut qu'on s'abstienne...

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
8
Je charge le bizness la, et je m'y colle

j'avais même pas fait gaffe que t'avais des sons en écoute
9
Oki
sur le depart du 1er couplet, les notes de fin de prases sont pas toutes juste ... ((ni revé , ni prié)
le duo des 2 voix juste apres, ca tape ..
le ragga sindrom, nikel ..

je pense pas que le passage ou tu pense mettre les scrtach soit au bon endroi .. on sort d'un couplet patate a deux voix.. pui sle refrain repose le morceau .. jusque la c nikel ..
mais le passage instru va peut etre tasser le moreceau ..
peut ertre juste laissé une mesure de break comme vous avez fait, puis relancer direct ton 2eme couplet ... (ki est bien )

le 2eme de krim, je kiffe pas trop le depart (j'irai jsqua contaminé, ya bafouille )

(on ne choisit pas sa vie y'a une voix, grave je crois, ki est pas juste ..)
qd le refrain repart, il manque une voix genre a la tierce pour booster le depart de krim

jsais pas ce que j'ai, je kiffe pas .. meme si les roulement dechire en back et apres nickel .. juste ce truc ca fait grave old school ( ppas les roulement, je parle du depart jsais pas ce que jai )

volia nigga phil ..
ca fait un peu descente en fleche, mais je reponds a ta question :clin:

bien sur,c subjectif, c qu'un avis ..
10

Citation : mais on est pas des bêtes de chanteurs et on a pas de choristes sous la main, donc pour la monté "façon" c'est un peu chaud. Mieux vaut qu'on s'abstienne...



en 5/6 prise tu le fait direct, t'as la justesse ds la voix .. faut juste se lacher ..
mais j'aime bien la couleur de cette zic .. la basse est chanmé !