Sujet Vos gentils avis sur mes jolies compos SVP

1 Vos gentils avis sur mes jolies compos SVP
Bonjour à Tous
Je suis les forums d'Audiofanzine depuis maintenant très longtemps , et aujourd'hui, c'est décidé, je saute
le pas pour avoir vos avis eclairés sur mes compos.
J'ai laissé le soin du mastering à AAMS , mais , y'a pas ça sonne quand même mieux à la maison :((!

Merci pour vos commentaires , tapez pas trop fort svp :mdr:
Afficher le premier post
Salutations!

Je viens d'écouter Full Emotion: c'est varié et bien composé: j'aime beaucoup même si cela reste très "classique" dans la forme et les harmonies.
En résumé, du très bon travail!

Kurzweil PC3K8 / Roland KC60X2 / Samson servo 200 / Lexicon MX300 / Denon DN500R / Alesis Elevate 6 / LD System SUB88A / Behringer DEQ2496 / Aphex Exciter.

Merci pour ton écoute et ta critique Kurtsolo !
Même en gardant en tête que c’est pas de la qualité pro, j'ai adoré AudioFanz2, super équilibre et déroulement.
Du très bon contenu aussi dans Full Emotion, mais presque toutes les remarques que j'aurais à faire ont déjà été dites, en fait. :mdr:

Un cloud de plus à suivre, en tout cas ^^
Wow, très pro, je suis impressionné par la qualité du son et la structure musicale.
Tu fais tout toi-même? Basse, guitare et batterie? J'aime bien, en tant que claviériste, ton utilisation des synthétiseurs.

Tout simplement :bravo:
Oui, Sylvain Alias Leo , tout est fait "maison" mis à part la batterie qui est soit faite au clavier , soit piochée dans des banques Midi.
Pour les synthés , j'utilise de vieux expandeurs ou des VST.
Basse et guitares via un POD.
Et ma Stan est Sonar.

Merci pour tes compliments et Heureux que ça te plaise ;)
Je viens d'écouter Monkey, elle est sympa mais je dirais qu'il manque un petit quelque chose comme une ligne de chant ou un instrument purement mélodique. l'instrumentation en elle même est sympa.

Full emotion est ma préféré. Sinon l'ensemble des critiques on déjà était dites.

Plus qu'à attendre les futurs productions

J'ai quelques morceaux chantés , mais c'est une autre etape à franchir que de les présenter hors de la sphere
familiale :oops:
Mais j'y songe ...
Bonjour à tous
j'ai rajouté une nouvelle zic à mon cloud "Carpinteria"
Mais là plus question d'utiliser un soft mastering qui me dénaturait trop le son sur le mp3 !
C'est moins compressé mais un peu plus fidèle au wav d'origine :D:

Vos avis sont toujours precieux , à vot' bon coeur :bravo:
Allez une petite nouvelle "new planet"!

Sur la base de cette superbe et gratuite emulation de Korg PS3300
dispo ici :
https://www.fullbucket.de/music/fb3300.html :bravo:

Toujours à l’écoute de vos critiques !