Rebondance

Compo de Saam D dans le style Soft Rock, issue de l'album Mystique mi-raisin

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Attend avis désesperement pour compos rock

• 581 vues
  • 1 follower
1 Attend avis désesperement pour compos rock
Salut les afiens
Si vous avez des avis ou des conseils a donner n'hésitez pas a me le faire savoir.
Hum pas mal du tout , mais la voie est surmixé ! elle sonne trés années 80 dans les couplet tellement ya de reverb, mais sinon c'est bien , c'est bien mixé, a par quon enten par tro de basse dans morceau, ou pluto quil est tro agressif dans les high mais sinon sa roule le reste
a+
bonne continuation
Rael
Héhé c'est encore moi et 10 mois apres je trouves toujours qu'il a un trop de reverb sur la voix, sur les couplets du moin, parce que sur les reffrains sa passe mieu.
Et aussi que les guitares meritent plus de volumes !
Sinon la voix est trés bien
Salut Skata...

Et cool je vois que les fans sont toujours la lol :tourne:

J'ai refait un UP pour avoir les derniers avis avant de virer le morceau et en proposer un autre que nous enregistrerons bientot...Juste le temps de reunir quelques fond car c'est pas gratos!!! :surpris: 400E pour 1 titre :oo: bordel va falloir au moins etre premier au top 50 a ce prix la!!! :8)

A bientot!!! :boire:
Petit mot a gégé27 qui a balancé des critiques super constructive sur les compos de totem spirit...

A première vu tu est nouveau sue AF donc je me permet de te glisser une remarque:
Toute critique est bonne a prendre à partir du moment ou elle est constructive.

En ce qui concerne tes avis, vallait mieux que t'aille boire un demie le jour ou tu les a balancés car ça ou rien, c'est pareil!!!

Pour prendre ces compos de haut comme tu le fais, tu dois certainement avoir un talent de création hyper développé et avoir pondus des morceaux qui restent gravés dans l'histoire de la musique!!!Enfin tu est peut etre la réincarnation de gainsbourg ou un truc dans le genre!!!

Ne crois pas que l'on balance des compos sur AF pour ce faire mousseron est absolument sans prétentions et cherchons juste à progresser en demandant conseil (conseil et non coups de fusils!!!) a des zicos plus avertis que nous.

Voila tu comprend maintenant que quand je vois marqué professionnel de la musique sur ta fiche, franchement cela me fais marrer !!!

A plus gégé27 et que la force sois avec toi mon ami!!!