Sujet Avis et critique sur les compos de 69Pills.

• 1 follower
1 Avis et critique sur les compos de 69Pills.
Salut!!!

Je sais que vous etes flooder de demande d'avis (sur la musique comme sur le son). J'espére simplement que certains prendront le temps d'écouter les extraits que nous avons mis en ligne sur notre site. Ils font partis de notre premiére démo.
On est un groupe de 3 zicos (guitare,basse,batterie) et une chanteuse. :8)

http://www.69pills.com dans la section download.

Si jamais vous faites parti de groupe rock et que vous cherchez un autre groupe pour partager une scéne, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Merci d'avance!!

Let's ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKkkk
:mdr:
Afficher le premier post
:lol:

On sait

:lol:

Le groupe n'a que 7 mois d'existence. ça explique peut-être en partie pourquoi on n'est pas complètement carré. Mais ça va venir, ça va venir. La deuxième maquette devrait sortir fin Août....
@L'ankou

Moi je suis partant pour tenter cette soirée :bravo:
Allez il ne reste qu'à motiver les membres de ton asso, et on va se faire une soirée de folie!!!! :mdr:
:oo: coucou, on sort notre premier CD avec mon groupe Silence Radio en septembre et on sait pas trop comment faire pour le vendre...c'est chiant lol
quand les démos seront sur le site je ferais écouter on fais du rock, avec deviation vers le punk, metal, dub, jazz, salsa, pop melalcolique...c'est très varié et très spécial
Tiens nous au courant des que les demos sont dispo.

Tu peux mettre un petit message sur ton groupe dans notre forum (présentation, lien vers ton site etc..)

Bonne chance pour ton CD... le plus dur étant de se fait connaitre :p

Vous avez enregistré en studio?
Ué mais on connait l'ingé son donc il nous a fais le tout pour 400fr, 15 € chacun

mais on a pas pus rester plus d'une semaine donc on a que 11 titres et on a pas pu non plus retravailler le son de tous les morceaux :((( moi ki avais acheter des peaux de caisse claire neuve pour l'occasion, enfin bref je ne me plein pas le cd l'es pas mal !

www.silenceradio.fr.fm

le site est encore en construction sorry

:D: www.silenceradio.fr.fm
Oooohh un ptit breizhou !!!
bon, ben j'aurais bien aimé écouter vos trucs, mais ça ne marche pas encore....dommage.
Réservez le 19 septembre...;