Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche auteur

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
1 Cherche auteur
Comme beaucoup je compose mes petites ritournelles dans mon coin et je griffonne quelques textes au demeurant fort maladroits !
Je cherche un (ou des auteurs) de chansons en anglais uniquement.
J'ai un peu cherché sur le net mais rien trouvé (moi qui pensait que ca regorgerait de sites persos étalant des kilomètres de poésie amateur ou de chansons...)
Bref, si vous maitrisez la langue anglaise et que vous êtes inspirés (les thèmes sont libres mais - par miséricorde - évitez moi les sempiternels "baby I love you"
:oo: Dans un style rock (en vrac : influences Pearl Jam, Soundgarden, Fuel238, Del Amitri, Our Lady Peace, ...) avec couplets / ponts / refrains si possible (mais non obligatoires).
Lâchez vous et à vos plumes !
Vous pouvez m'envoyer vos épanchements lyriques à dougmaverick2000@yahoo.fr
Bien évidemment, si jamais une major venait à me signer (on peut toujours rêver tout debout), les droits d'auteur seront redistribués comme il se doit (on n'est pas des margoulins quand même).
A vous lire !! :bravo:
2
Où peut-on ecouter votre musique ?
3
Désolé elle n'est pas en ligne !
Mais en échange de bon procédé je peux envoyer quelques compos en mp3 si tu m'envoies un ou plusieurs textes éventuellement ?
dougmaverick2000@yahoo.fr
4
Je ne propose pas mes services, mais à mon avis si tu veux dégoter un auteur, faudrait qu'il se mette quelque chose sous la dent (mp3...)
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
5
Même conseil sauf si tu t'appelles Robert SMith ou Morissey.