Sujet ROCK IT ! Instru Mental votre avis SVP !

• 484 vues
  • 1 follower
1 ROCK IT ! Instru Mental votre avis SVP !

c'est comme d'habitude une ébauche donc non finalisé, donc donnez moi votre avis merci...
Ben vous n'arrivez pas à lire le fichier ou bien ???? :noidea:
Juste un 1er avis "à la va vite" (je l' ai ecouté 1 fois sur des enceintes pourries) : je trouve ça pas mal du tout ! voire même tres bon :bravo:
j' apprecie ton jeu melodique et ton touché

je te donnerai + de details ce soir, mais sinon :

LA SUITE !!!

en attendant, peut etre un petit topo sur le matos utilisé pour enregistrer ?
Alors j' ai reecouté ds de meilleures conditions, et je confirme ma 1ere impression j' aime beaucoup :bravo2:
j' aime bien ton sens compositionnel : riff rythmik qui sonne, beau theme qui se colle dessus avec des variations, tension/resolution, beaux ptits soli
j' aime egalement bcp ton jeu, en particulier ton touché ...
j' aime bien aussi ton son de gratte, chaud, qui a du corps, avec des aigues pas trop agressifs

juste un petit truc, mais c' est vraiment pour chipoter car ça passe qd même tres bien :mdr: , le bend à 23s peut etre un poil limite

pour le mixage, je ne ferais pas trop de commentaires car je n' ai pas pu l' ecouter ds les meilleures conditions, je reprocherais peut etre une section basse/batterie pas tres bien definie et sonnant un peu "carton", petit manque de clarté ds l' ensemble ;
Merci pour tout mais pourrais tu developper là dessus

Citation : je reprocherais peut etre une section basse/batterie pas tres bien definie et sonnant un peu "carton"

merci
Je trouve la batterie trop "mat", trop "sourde" ça manque de brillance, mais c' est peut etre du à la conversion mp3, je suis vrt pas un specialiste du mixage de la batterie donc mes propos sont à prendre avec des pincettes ;)

et le matos utilisé alors ?
Ben une guitare, un gk-3, un vg-88, une si-24 et une rpc-1,c'est la chaine qui rentre dans le pc
Sympa joli touché :bravo: l'ambiance fait un peu vieux rock mais le mix et ton jeu sont assez pro je trouves :P:

Je vais peindre sur toi un signe indélébile